Session piste organisé par AMV , avec VOTRE moto !
- JohnAbitbol
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : Honda 125 CRM /GPZ 500
Session piste organisé par AMV , avec VOTRE moto !
Tout est dans le titre, allez voir sur cette page :http://www.amvnews.fr/index.asp?newsid=601&rubid=10159
JohnAbitbol
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ER6F
Re: Session piste organisé par AMV , avec VOTRE moto !
Merci pour ton lien
Je vais tester la pite d'Alès en GPZ le 27.02 dans lors d'une journée similaire organisée par le Technopôle . . .
Je vais tester la pite d'Alès en GPZ le 27.02 dans lors d'une journée similaire organisée par le Technopôle . . .
- kawasutra
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Re: Session piste organisé par AMV , avec VOTRE moto !
Et les Bretons, y ont les dents qui sifflent, y font partit de l’assistance publique ?
C'est quand même terrible qu'on ait que nos magnifiques petites routes de campagne bordée de talus pour nous dégourdir les gommes ...
A croire que les instances motocycliste ne soient pas chaudes pour voir des éléments de cette région à peine française truster le palmarès sportif mécanique.
Pour éviter cela, pas de terrain de jeux pour les armoricains ...
Pourtant, pour les guerres, y ont su les trouver, les Bretons !
Pirates !!!
C'est quand même terrible qu'on ait que nos magnifiques petites routes de campagne bordée de talus pour nous dégourdir les gommes ...
A croire que les instances motocycliste ne soient pas chaudes pour voir des éléments de cette région à peine française truster le palmarès sportif mécanique.
Pour éviter cela, pas de terrain de jeux pour les armoricains ...
Pourtant, pour les guerres, y ont su les trouver, les Bretons !
Pirates !!!
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479