oui je sais pour 500€ elle est pas mal !val02 a écrit :... belle machine !!!
moi je dis yyyyyyyyoooooooooossssssshhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKeryann a écrit :Y en a qui te répondrons MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICROOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
Ou alors plus joli Delke mais tout est affaire de gout
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanninjaboy a écrit :moi je dis yyyyyyyyoooooooooossssssshhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKeryann a écrit :Y en a qui te répondrons MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICROOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
Ou alors plus joli Delke mais tout est affaire de gout
C'est pas fauxdnstouron a écrit :Kawa + Micron !!!! c'est de la balle. Par contre pour les oreilles![]()
bah moi la moto + pots 2en1 pour 500€olivier77260 a écrit :oui je sais on me la dit et repeter mais bon neuf sa reste abordable presque 250roro tout neuf
t'as une tite fotos ?olivier77260 a écrit :ba oui mais moi je l ai acheter comme sa avec les pot d origine
elle resemble beaucoup a la mienne bleu avec les jante blanche =( a pare la bulle moi elle bleu et les embout de guidon aussi
I don't have dynojet kit but I have a yoshimura exhaust 2 in 1GPZ66FD a écrit :Félicitations pour ton acquisition ninjaman !!!
Et pour le pot mouah je dirai "Laser", ca va bien avec le kit Dynojet ^^