Après une période d'abscence du forum et ne sachant pas si je dois me représenter... Dans le doute je fais un vilain copier coller...
"Grand V à tous et toutes, en GPZ depuis fin juin 2004, j'ais vendus miss TDM Brave dame de 94, quel domage que Kawa ne continus plus le 500Gpz, pour moi c'est ma première Kawa et donc première Gpz(mais pas ma première moto, elle doit être la 18 ou 19ème, depuis , ... wouaou tous ça comme années... Fichtre...) Et après plusieurs machines toutes aussi differentes les une que les autres... Miss Gpz est surprenante... Volontaire, agréable, économique (60km par jours c'est preferable ) enfin je ne vous aprend rien, par contre les pneus d'originies, beurkkkkkk, vivement qu'ils soient usés que je puisse les changer. Bon sinon bientot une ou deux photos d'elle (elle est d'origine pour le momment ) , la robe de la miss ? Grise bien sur
@+ Et bonne route, gaffe aux flashs et aux allumés en caisse.
Ghostsilver3
Donc rebonjour à tous... La miss totalise maintenant presque 12000 et RAS.
Le retour de Ghostsilver...
- xp44
- Essoreur de poignée
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
re bienvenue !
Juste comme ça, pourrais tu laisser un p'tit topic sur le Tdm, ça pourraît être sympa ( à l'occasion ).
re bienvenue !
Juste comme ça, pourrais tu laisser un p'tit topic sur le Tdm, ça pourraît être sympa ( à l'occasion ).
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
-
Gh
Yop, Samedi je me rapel plus lol... Je me rencarde auprès de Madame ce soir, mais Dimanche Dsl, mon fiston à une compète de Pétanque... Et si il fait beau en plus je l'emmene en moto... Je te tiens au courrant...Oz a écrit :Seine & Marne ? tu fais quoi ce week end ? Il y a une sortie sur les 2 jours en RP
-
Gh
Dsl, pas dispo Samedi non plus......Oz a écrit :Seine & Marne ? tu fais quoi ce week end ? Il y a une sortie sur les 2 jours en RP

Une prochaine fois, je l'éspère...