Ou pour ceux qui ont leur amorto AR qui faiblitkawasutra a écrit :Manip intéressante pour les plus de 85-90 kgs

Ou pour ceux qui ont leur amorto AR qui faiblitkawasutra a écrit :Manip intéressante pour les plus de 85-90 kgs
Un ressort ne remplacera jamais un amorto fatigué, voire hs.Titi_ZZR a écrit : Ou pour ceux qui ont leur amorto AR qui faiblit
Connaissant Titi_ZZR presonnellement, je peux dire qu'il ne fait pas le poids par rapport a moikawasutra a écrit :Un ressort ne remplacera jamais un amorto fatigué, voire hs.Titi_ZZR a écrit : Ou pour ceux qui ont leur amorto AR qui faiblit
Au mieux, il cachera la misère, au prix d'un inconfort certain.
J'évoquais le poids parce que, de mémoire, ces ressorts sont bien durs et si tu ne fais pas le poids, tu n'en profites pas à 100% sur la route.
C'est vrai qu'ils sont progressifs mais tu perds pas mal sur le débattement utilisé si tu es poids plume.
C'est parfait ; je ne dépasse la norme que quand il pleut et que je suis mouillé.dnstouron a écrit : . . . Les moto japonaises sont réglées de base pour des pilotes de ... 65kgr. . .
Comme pour le ressort d'origineKeryann a écrit :Moi je veux bien mais pour les SDS comment ça se règle??
papy_is_back a écrit :Faut démonter la moto, en 8 heures c'est fait, on tare le ressort plus fort.
Pour revenir au réglage solo c'est simple, il suffit de redémonter la moto et huit heures après, hop !
(ne pas oublier d'acheter la clé à ergots avant, surtout si on sort à deux le dimanche).
Titi_ZZR a écrit :Comme pour le ressort d'origineKeryann a écrit :Moi je veux bien mais pour les SDS comment ça se règle??![]()
Si tu veux, j'ai une idée...dnstouron a écrit :A la fin du mois elle aura ces 50000km, que vais-je pouvoir lui offrir