1ère gamelle ou sanglier 1 / moto 0
- boulette
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- cl7681
- Motard en formation
Salut à tous,
Encore une fois merci à tous pour votre soutien qui, bien que cela soit une réaction normale comme l'écrit RdR, fait drôlement chaud au coeur.
Je vais me renseigner auprès de l'assurance concernant le fond d'indemnisation suite à un accident avec un animal sauvage.
Sinon, malgrè un superbe hématome sur le haut de la cuisse et des cotes encore douloureuses, j'ai bien récupérer de la chute.
Ce Week-end, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de titine. Je vous tiendrai au courant et peut-être ferais appel à vous pour quelques conseils.
A bientôt
Encore une fois merci à tous pour votre soutien qui, bien que cela soit une réaction normale comme l'écrit RdR, fait drôlement chaud au coeur.
Je vais me renseigner auprès de l'assurance concernant le fond d'indemnisation suite à un accident avec un animal sauvage.
Sinon, malgrè un superbe hématome sur le haut de la cuisse et des cotes encore douloureuses, j'ai bien récupérer de la chute.
Ce Week-end, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de titine. Je vous tiendrai au courant et peut-être ferais appel à vous pour quelques conseils.
A bientôt
- boulette
je nais pas pris autant de medoc malgré machute
mais ta chute a été tres impréssionnante
que la mienne

mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
un petit up juste passke j avais bien halluciné sur ce topic

- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
C'est carrément du déterrage de topic la ! 
Mais c'est vrai que c'est plutôt impressionnant !!!

Mais c'est vrai que c'est plutôt impressionnant !!!
- ludo93
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ 500 S
Bonsoir,
Content que tu t'en sois tiré sans trop de bobo !
Heureusement pas de sanglier sur paris !
Mais je reviens sur le fait que tu dises impossible de reagir comme à" la moto école lors de l'évitement",je dirais que c'est normal, l'évitement de l'exercice du plateau est préparé ,ce n'est pas vraiment la surprise de la portière ou helas du "sanglier".
J'en ai deja discuté avec des motards confirmés, qui avouent qu'il est difficile de reagir instinctivement comme au plateau ,pour effectuer un evitement parfais,et donc c'est souvent la gamelle, je parle avec mon peu d'expèrience bien sur !
Je trouve que tu t'en ai sorti plutot super bien
Content que tu t'en sois tiré sans trop de bobo !
Heureusement pas de sanglier sur paris !
Mais je reviens sur le fait que tu dises impossible de reagir comme à" la moto école lors de l'évitement",je dirais que c'est normal, l'évitement de l'exercice du plateau est préparé ,ce n'est pas vraiment la surprise de la portière ou helas du "sanglier".
J'en ai deja discuté avec des motards confirmés, qui avouent qu'il est difficile de reagir instinctivement comme au plateau ,pour effectuer un evitement parfais,et donc c'est souvent la gamelle, je parle avec mon peu d'expèrience bien sur !
Je trouve que tu t'en ai sorti plutot super bien
- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
tu m'etonnes! jai pioché plusieurs jours pour retrouver ca!rope a écrit :C'est carrément du déterrage de topic la !![]()