madmax76 a écrit :Salut greg!!Pas mal tes motos!!C'est vrai que la gipi en jete en cette couleur!!J'adore aussi ta ptite rebelle ça lui donne un ptit air de Ghostrider!!;)Au fait t monté en koi sur ta gipi?Moi j'ai craqué pour les Pirelli Sport deamon,avec un ptit kit dino jet...Bref,ça fait un bon ptit coup pied au cul tout en accrochant le pavé,ps:bougie irridium ou la NGK vs si tu préfère pour un allumage rapide et des plaquettes Carbones loraine avec durit aviat et ta gipi t'en remerçiera!!!Mais bon,si tu veux te faire plaisir,pense à la piste,moins dangereux pou ta santé et celui de ton permis!!A plus l'ami;)
salut, merci pour la gipi héhé

,ouai la rebel pas mal mais bon ya du boulot elle tourne bien enfin c'est un peu à l'arret pour le moment...
pour les pneus je sais pas , j'ai meme pas encore regarder je sais c'est honteux

mais ils sont nouveaux!
pour les bougies j'ai regarder ce matin ngk r et apres e9... je crois
c'est quoi un allumage rapide? les plaquettes pour le moment elle sont en bon etat donc pas touche economie maison oblige
pour commencer je vais la laisser d'origine lui faire une vidange filtre huile , la batterie est nouvelle, je vais essayer de trouver le filtre à air si tu sais ou il est merci à toi de me renseigner

bah voila quoi
j'ai fait seulement 50kms avec ça fait 5 jours que je l'ai la gippi mais elle me plait deja