YAMAHA BT 1100 BULLDOG

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
th
thierry

YAMAHA BT 1100 BULLDOG

31 mars 2005, 19:35

Voilà, samedi dernier à l'inauguration du nouveau magazin YAMAHA à Chartre, j'ai eu l'occasion de monter sur cet engin mais sans pouvoir l'essayer.
J'ai caremment flasché dessus.C'est une moto qui reste assez cher à l'achat mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de l'essayer.
merci
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 avr. 2005, 02:22

Parait que ça manque de couilles.
Heu... je laisse ouvert derrière moi? :oops:

:dehors:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

01 avr. 2005, 14:14

64cv pour 1100cm3 ? :shock: C'est vrai que c'est léj' !
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

01 avr. 2005, 14:25

Elle a été dévellopée avec l'aide de Massey Ferguson ????
Adishatz,
RV.
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

01 avr. 2005, 14:32

Oz a écrit :64cv pour 1100cm3 ? :shock: C'est vrai que c'est léj' !
Et ouais c'est le moteur de la dragstar.....normal que ça rame, c'est pas fait pour avoiner...ils ont fait des erreurs de com à mon avis, ou c'est peut être bien la faute de la presse qui l'a un peu tué dans l'oeuf ( comme souvent d'ailleurs, souvenez vous des TLR, TLS, ou bien plus récent des 1000SV (ils s'acharnent sur les suz ou quoi)...).....

mais sinon c'est quand même une belle moto, et certainement très agréable pour celui qui n'est pas attiré par les p'tites arsouilles entre potos....

@+... :wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
gw
gwenn

01 avr. 2005, 14:48

J'ai essayé ce "truc" :roll:

Hormis une esthétique qui peut plaire puisqu'elle est valorisante pour ce segment de marché, ils ont oublié de lui mettre un moteur.

C'est encore plus inexistant que les moteur dit "inexpressifs".

La base moteur ( le modèle m'échappe) date de la fin des années 70 ( tiens comme le ZR7 ...), dégonflé, "re gorgé" de couple selon Yam ( ha bon où ça ?)

Les selles et notamment les revêtements sont quasi tous parti en réclamation SAV, faute d'une forme et découpe totalement débile. Bref, moto qui aurait du, qui aurait pu ... mais qui ... mérite que l'on réflechisse très très vite à autre chose.

Alors question achat, même en occase super propre et bien entretenue, je passe méga vite mon chemin !

D'ailleurs, un n° récent de motomag en fait une étude assez complète et c'est pas reluisant !

Désolé Thierry !
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 avr. 2005, 03:55

Allé hop, la bulldôbe c'est fait, suivante! :lol:
th
thierry

02 avr. 2005, 08:21

Merci pour vos avis.
Décidement j'ai du mal avec Yamaha.Y ont pas été foutu de mettre un berlingo qui soit a la hauteur du design de la moto:ridicule.
C'est vrai que 65ch pour 1100cm3,ils se sont pas foulé,dommage ça aurait pu donner une moto sympa.
Tant pis pour le coup de foudre,je continu a prospecter les concess vers un autre modele.

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 27 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 26 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.