Merde jme ridiculise ...
Lol
Putain le pire c est qu en tmp normal je suis assez calmé en bar
Mais moi perso je prefere les mazda au toyota de la meme epoque;)
Présentation de Redskins
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
- Redskins
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 Gpz 1997
Message
Re: Présentation de Redskins
Pour le Gpz c'est une annonce DuBonCoin proche de chez moi qui m'a décidé à choisir ce modèle.
J'ai versé un acompte, normalement la vente ce signe samedi.
C'est un modèle 1997 ( donc une post dans le jargon si j'ai comprit ce que j'ai lu ) 41000 kms avec bricoles à faire.
Disque arrière voilé, batterie hs, réservoir bien enfoncé et peinture de la bulle a revoir ( voir a changer ) mais bon à 700 euros il ne faut pas chipoter. Elle a démarré à la poussette en 5 mètres ce qui montre déjà une bonne prédisposition au roulage.
Pour la voiture, c'est une version antérieure aux films et a GT ^^ moins tape a l'oeil mais aussi... oserais-je... couillu.
Le plumage n'est rien, seul le ramage compte.
J'ai versé un acompte, normalement la vente ce signe samedi.
C'est un modèle 1997 ( donc une post dans le jargon si j'ai comprit ce que j'ai lu ) 41000 kms avec bricoles à faire.
Disque arrière voilé, batterie hs, réservoir bien enfoncé et peinture de la bulle a revoir ( voir a changer ) mais bon à 700 euros il ne faut pas chipoter. Elle a démarré à la poussette en 5 mètres ce qui montre déjà une bonne prédisposition au roulage.
Pour la voiture, c'est une version antérieure aux films et a GT ^^ moins tape a l'oeil mais aussi... oserais-je... couillu.
Le plumage n'est rien, seul le ramage compte.
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
Message
Re: Présentation de Redskins
Ca c est celon mon gars
Moi perso je m interresse plus au plumage
Moi perso je m interresse plus au plumage
- Redskins
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 Gpz 1997
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
Message
Re: Présentation de Redskins
Je suis d accord avec toi 
Plus tard peut, le ramage m inportera autant

Plus tard peut, le ramage m inportera autant

- Redskins
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 Gpz 1997
Message
Re: Présentation de Redskins
Hello
J'ai retrouvé 2 photos.
Celle avec le 250Rgv et le Tengaï .

Et celle du Zx6R.

J'ai retrouvé 2 photos.
Celle avec le 250Rgv et le Tengaï .

Et celle du Zx6R.

- GPZ66FD
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 1988 - 600 GSX-R 1998
- Localisation : Evian (74)
- Redskins
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 Gpz 1997
Message
Re: Présentation de Redskins
Bonjour les gens
Bon la voila arrivée.
L'entretien a dû être plus qu'approximatif car je trouve qu'elle ne fonctionne pas vraiment bien du tout.
Déjà il faut aimer les motos sans freins. Je vais vérifier tout ça, car j'étais prévenu pour l'arrière ( disque voilé ) mais bon l'avant n'a aucun mordant et freine aussi bien que mes bottes sur le bitume. Il faut vraiment que je commence par là.
Coté moteur, par de soucis de refroidissement mais alors elle a du mal a tenir le 110 dès que ça monte sur la 4 voies à fond. Elle a des coupures à l'accélération et donne vraiment l'impression d'avoir a perdu des chevaux dans la bagarre ( une grosse révision s'impose ).
Le levier d'embrayage est cassé, le réservoir à un bel enfoncement ( je le savais ), la peinture de la bulle est dans un piteux état ( elle a déjà été repeinte mais n'importe comment ) et elle n'a pas les deux même clignotants à l'avant ( celui de gauche ce fait la malle d'ailleurs )
Sinon elle m'a ramenée chez moi.


Je vais tranquillement m'occuper de tout ça. Mais bon j'ai commencé aujourd'hui par lui offrir une batterie, car le démarrage à la poussette n'est pas vraiment mon truc.
Bonne journée
Bon la voila arrivée.
L'entretien a dû être plus qu'approximatif car je trouve qu'elle ne fonctionne pas vraiment bien du tout.
Déjà il faut aimer les motos sans freins. Je vais vérifier tout ça, car j'étais prévenu pour l'arrière ( disque voilé ) mais bon l'avant n'a aucun mordant et freine aussi bien que mes bottes sur le bitume. Il faut vraiment que je commence par là.
Coté moteur, par de soucis de refroidissement mais alors elle a du mal a tenir le 110 dès que ça monte sur la 4 voies à fond. Elle a des coupures à l'accélération et donne vraiment l'impression d'avoir a perdu des chevaux dans la bagarre ( une grosse révision s'impose ).
Le levier d'embrayage est cassé, le réservoir à un bel enfoncement ( je le savais ), la peinture de la bulle est dans un piteux état ( elle a déjà été repeinte mais n'importe comment ) et elle n'a pas les deux même clignotants à l'avant ( celui de gauche ce fait la malle d'ailleurs )
Sinon elle m'a ramenée chez moi.


Je vais tranquillement m'occuper de tout ça. Mais bon j'ai commencé aujourd'hui par lui offrir une batterie, car le démarrage à la poussette n'est pas vraiment mon truc.
Bonne journée
- olivier77260
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : kawasaki gpz500s
- Localisation : seine et marne
- Redskins
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 Gpz 1997
Message
Re: Présentation de Redskins
Bon aller j'ai regardé de plus près le bazar.
J'ai réglé la pédale de frein arrière.
J'ai réglé et graissée le kit chaine ( j'ai resserré la roue car bon serrage pas sérieux )
J'ai regonflé les pneus ( il y avait 900gr devant et 1k5 derrière, normal que je la sentais pas )
J'ai purgé les freins avants ( vu la couleur, le liquide devait être d'origine )
Fait le niveau d'huile moteur ( il manquait 0.75l )
Et vérifier le niveau d'eau.
Bon il n'y a pas que la poignée d'embrayage qui soit cassée. elle est tombée c'est obligée le demi bracelet gauche est tordu.
J'ai réglé la pédale de frein arrière.
J'ai réglé et graissée le kit chaine ( j'ai resserré la roue car bon serrage pas sérieux )
J'ai regonflé les pneus ( il y avait 900gr devant et 1k5 derrière, normal que je la sentais pas )
J'ai purgé les freins avants ( vu la couleur, le liquide devait être d'origine )
Fait le niveau d'huile moteur ( il manquait 0.75l )
Et vérifier le niveau d'eau.
Bon il n'y a pas que la poignée d'embrayage qui soit cassée. elle est tombée c'est obligée le demi bracelet gauche est tordu.
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
- Keryann
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
- Localisation : Ardennes, Rethel
- pat
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz 1000 rx 1986
- Localisation : valmont 57730
- Redskins
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 Gpz 1997
Message
Re: Présentation de Redskins
Le clignotant gauche tien que pour la forme ( il n'a pas son renfort de fixation ) - le droit tien juste coincé entre la vis de la coque orange et la coque arrière dans le trou du carénage ( nawouak quoi ) car le pied est cassé.
Même la poignée de frein avant est tordue.
Je pense lui trouver un kit de maintenance ( filtres / bougies / huile ) et ensuite la déposer chez un magasin proche de chez moi pour un réglage de richesse/syncro.
Même la poignée de frein avant est tordue.
Je pense lui trouver un kit de maintenance ( filtres / bougies / huile ) et ensuite la déposer chez un magasin proche de chez moi pour un réglage de richesse/syncro.
- Redskins
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 Gpz 1997
Message
Re: Présentation de Redskins
Hello
Je viens de m'interresser de plus près à la fameuse moto révisée il y a 6 mois.
Donc je suis allé vérifier l'état du filtre à air. Une photo vaut mieux qu'un long discours.

Je n'ai malheureusement pas pu aller voir l'état des bougies ne disposant pas d'une clé à bougie de 18.
Mais cette moto n'a pas été révisée du tout depuis longtemps, merci le vendeur.
Je viens de m'interresser de plus près à la fameuse moto révisée il y a 6 mois.
Donc je suis allé vérifier l'état du filtre à air. Une photo vaut mieux qu'un long discours.

Je n'ai malheureusement pas pu aller voir l'état des bougies ne disposant pas d'une clé à bougie de 18.
Mais cette moto n'a pas été révisée du tout depuis longtemps, merci le vendeur.
- Keryann
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
- Localisation : Ardennes, Rethel
Message
Re: Présentation de Redskins
Ouh pinaise
Il est passé dans un mur de feu ou quoi

Il est passé dans un mur de feu ou quoi

La 1ère est toujours en bas.
- Redskins
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 Gpz 1997
Message
Re: Présentation de Redskins
J'en sais rien, ça m’ennuie de ne pas avoir pu aller voir la tête des bougies.
Je n'ai pas un grande expérience des 500 mais je ne penses pas qu'elle fasse ses 58 cv ( j’estime à 45 max )
J'ai commandé un kit de poignées car la gauche est cassée et la droite est tordue.
Je vais changer le demi bracelet gauche et le clignotant avant droit.
J'irais voir chez mon petit magasin combien coutes les consommables pour moi lui faire en vrai une révision. J'en profiterais certainement pour lui faire un réglage de soupapes.
Enfin....
Je n'ai pas un grande expérience des 500 mais je ne penses pas qu'elle fasse ses 58 cv ( j’estime à 45 max )
J'ai commandé un kit de poignées car la gauche est cassée et la droite est tordue.
Je vais changer le demi bracelet gauche et le clignotant avant droit.
J'irais voir chez mon petit magasin combien coutes les consommables pour moi lui faire en vrai une révision. J'en profiterais certainement pour lui faire un réglage de soupapes.
Enfin....
- GPZ66FD
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 1988 - 600 GSX-R 1998
- Localisation : Evian (74)
Message
Re: Présentation de Redskins
On t'a demandé une photo du filtre a air pas du paillasson ^^
LOOL

LOOL




- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)