petit nouveau

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

30 mars 2005, 11:28

Salut SiRius, bienvenue sur le forum :D

Je me permets d'utiliser cette photo pour le trombi du forum, si jamais tu préfère une autre, envoies la moi et je changerai.

Et maintenant, plus que 3 jours à patienter :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Si
SiRius

30 mars 2005, 17:34

comment on accede aux trombinoscope?
Serval

30 mars 2005, 19:14

SiRius a écrit :comment on accede aux trombinoscope?
Très simple. Il se trouve dans la section "GPZ" tout au début de la liste des sujets (en post-it).

Il te suffit de rentrer dedans comme dans n'importe quel autre sujet et d'admirer les montures et certaines têtes des membres du forum :D .

Le seul truc est que ce sujet est en lecture seule et qu'il faut passer par un modo (moi pour le moment) pour rajouter ou modifier des photos.

Voilà tout :)
Si
SiRius

01 avr. 2005, 21:46

salut a tous,
ca y est j'ai enfin recuperer ma GPZ cette apres midi et bien entendu j'ai ete faire un petit tour ( tout l'apres midi :lol: j'ai mal au bras a force de :v: tous de monde :wink: ).
beaucoup de plaisir a son guidon (ca fait drole la position de conduite par rapport a trail) a part une petite frayeur au bout de 2 minutes je me suis un blocage de roue arriere :shock: ca freine nettement plus fort de partout par rapport a mon KLE. sinon avec le beau temps k'il a fait j'avais pas envie de rentrer, demain je refait un tour :wink:
pour ce ki est des photos j'en ferait ce week end pour le trombinoscope
@++
SiRius

P.S. : j'ai du mal regler mes retro pour bien voir derriere moi, je vois plus mes avant bras qu'autre chose comment vous les regler?

P.S. 2 : j'ai croisé un copain GPZ pres d'Acheres a cote de chez moi peut etre que c'est un des notre sur le forum :)
Serval

02 avr. 2005, 11:33

Content de voir que tu te fais bien plaisir avec cette moto :D , et pour le mal au bras, t'inquiètes, çà disparaitra avec l'habitude de la moto :wink: .

Sinon, ne te casse pas trop la tête avec le réglage des rétros, c'est galère pour trouver la bonne position et puis quand tu l'as trouvée, çà se dérègle :roll: . C'est un petit défaut du GiPi.

Continues bien tes ballades 8)

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 205 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 204 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266729 messages
13277 sujets
6980 membres
Notre membre le plus récent est ArizonaRider
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.