Probablement.
Enfin cela me confirme qu'elle ne valait pas plus cher que je l'ai achetée. C'est bien que je suis un petit gars gentil que je ne me retourne pas contre le vendeur.. j'en aurais le droit.
Mais bon, elle ne fera pas un kilomètre tant que la révision ( une vrai ) n'aura pas été faite.
J'attends de voir la tête des bougies le weekend prochain lorsque j'aurais la clé qui va bien pour y accéder.
M'enfin....
Présentation de Redskins
- Keryann
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
Ouaip faut pas espérer que ce soit dans un meilleur état 

La 1ère est toujours en bas.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Keryann
- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
Remarque j'en connait pour qui une révision s'arrête à la vidange et aux bougies 

La 1ère est toujours en bas.
- Redskins
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 Gpz 1997
Bon voila, a vouloir trop bien faire ma titine refuse de démarrer.
J'ai démonté les carbus pour tout nettoyer, j'ai pensé bien faire ( voila la connerie ) monter la richesse a deux tours et demi ( comme je me suis trouvé une ligne Remus et que j'ai commandé un filtre K&N ) et depuis, elle refuse de démarrer.
J'ai remis la richesse a deux tours, mais elle ne veut rien savoir.
Forcément depuis le démontage un des deux joint de cuve suinte un peu. Je vais aller commander cela chez mon garage préféré.
Mais comme je n'ai toujours pas reçu la clé à bougies de 18, je ne peux pas démonter pour confirmer que j'ai bien noyé mon moteur ( le boulet )
Comme je reste convaincu que les bougies sont dans un sale état forcément ca ne doit pas aider.
Enfin voila ma connerie, et je suis trop claqué pour tenté de la pousser.
J'ai démonté les carbus pour tout nettoyer, j'ai pensé bien faire ( voila la connerie ) monter la richesse a deux tours et demi ( comme je me suis trouvé une ligne Remus et que j'ai commandé un filtre K&N ) et depuis, elle refuse de démarrer.
J'ai remis la richesse a deux tours, mais elle ne veut rien savoir.
Forcément depuis le démontage un des deux joint de cuve suinte un peu. Je vais aller commander cela chez mon garage préféré.
Mais comme je n'ai toujours pas reçu la clé à bougies de 18, je ne peux pas démonter pour confirmer que j'ai bien noyé mon moteur ( le boulet )
Comme je reste convaincu que les bougies sont dans un sale état forcément ca ne doit pas aider.
Enfin voila ma connerie, et je suis trop claqué pour tenté de la pousser.
- Redskins
- Motard en formation
Bon j'ai rien dis.
Lors du remontage j'ai du intervertir les flotteurs et les pointeaux par rapport à ce qu'il étaient à l'origine.
Cela faisait que celui de droite ne fermait pas correctement et donc engorgement total du cylindre droit.
Je viens de tout redémonter et je les ai intervertis de nouveau ( donc ils doivent avoir retrouver leur place d'origine ) et elle a démarré du premier coup ( ou alors c'était juste pour m'emmerder )
Lors du remontage j'ai du intervertir les flotteurs et les pointeaux par rapport à ce qu'il étaient à l'origine.
Cela faisait que celui de droite ne fermait pas correctement et donc engorgement total du cylindre droit.
Je viens de tout redémonter et je les ai intervertis de nouveau ( donc ils doivent avoir retrouver leur place d'origine ) et elle a démarré du premier coup ( ou alors c'était juste pour m'emmerder )
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
Tu devrai parler de technique dans la rubrique "Technique", car là c'est la présentation . . .

- Redskins
- Motard en formation
- val02
- Modératrice
- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
Bienvenue ...
... avec du retard ...
...
Super présentation
... vraiment, on te sent motivé ... que de bons numéros ... Supra, Tengaï et maintenant Gipi
... bon courage pour la retaper ... on dirait bien qu'il y a du taf
... et bientôt ...
... et tiens nous au courant de ta remise en état ... 

Super présentation

... vraiment, on te sent motivé ... que de bons numéros ... Supra, Tengaï et maintenant Gipi
... bon courage pour la retaper ... on dirait bien qu'il y a du taf