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C est une affaire de goutguigs a écrit :c clair laisse les demi guidon c plus joli comme sa
Oui oui steuplait!!!!Alpes a écrit :Vraiment sympa (très réussi à mon goût) en plus tu as fait ça propre, même avec les demi-guidons, t'aurais des petits détails sur comment tu as refixé ton compteur, et sur le modèle du petit saute vent? (et un ordre de grandeur des dépenses : optique, saute vent, fixations, si c'est pas trop indiscret) Car vu que ma TDF commence à être fatiguée...je suis plutôt intéressé par ce genre de modif (même si c'est pas dans l'immédiat).
En fait si je l'ai laissé, c'est parce que dans mon idée je voulais faire un S avec la courbe du sabot et la coupe de l'écope... Voila a peu pres ce que ca va donnerKeryann a écrit :Sympa comme ça mais j'aurais fait sauter le sabot du coup
Entierement d accordpapy_is_back a écrit :Très cohérent, belle suite du réservoir !
En fait, en reflechissant (ca m'arrive des fois33Custom a écrit :Moi j aime bien ta nlle becane
Pour ton guidon le kit street n est pas obligatoire tu peus simplement fabriquer des platines pour adapter des pontet sur ce qui depasse des tubes plongeant sur la TDF pour ensuite mettre ton guidon
Ou alors tu perse ton T sup et tu fixe direct les pontet