C est une belle moto que tu as la
Apres vu que tu n a que 18 ans (comme moi ^^)tu est bridé en 34 cv
Et seule les moto de 94 et apres sont bridables si jdis pas de betises
Comment tu te debrouille pour la CG et pour l assurrance ?
Merci pour l'instant la carte grise est au nom de mm père et je la retape petit a petit suivant les moyens et donc elle n'est pas brider mais bon elle n'est pas assurée donc je vais attendre que ma période de bridage saute pour la conduire il me reste encore 1ans et demi a tenir mais c'est dur car des que je rentre dans mon garage elle m'appelle pour allez faire de longue ballade
Okok
Ben bon courage
N hesite surtout pas a nous faire partager ta restauration et a poser des questions si tu rencontre des difficultés
Les membres du forum y repondront avec plaisir
merci et j'ai une ? quelle qu'un pourrait me faire une déco sympas pour voir pour ma futur peinture
car j'aimera la peindre noir avec les jante orange fluo
cool un périgourdin^^ t'es de quel coter ? car j'ai habiter a px pendant 10ans et pour la ballade va falloir attendre encore un peu car la moto est nn bridable :/ donc il me reste encore 1ans et demi a attendre
merci pour les compliments bah pour l'instant j'en fait vite fait autour de chez moi vue qu'il y a jamais le gang des képis^^ et pour l'assurance c'est le contrat campagne^^ . depuis les photos le garde boue est installé .
Au total, il y a 338 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 336 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266736 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.