Allo alllo??? vous lisez???
Lionel a bien dit stabilité, pour la piste... gagne un peu sur l'angle... et surtout tu as plus de choix au niveau des gommes ! Domage de pas faire du tendre pour la piste en 130 !
Sur route, aucune utilité... a part l'allure ! Pkoi les kékés en 205 1.1 montent un gros pare choc et des pneus en 195... aucune utilité...
pneu 150
-
li
Faut que vous arrêtiez de vous prendre la tête, celui qui veut mettre du 130 il m'est du 130, celui qui veut du 150 il m'est du 150, après que c'est plus homologuée et tout et tout, à part pour convaincre celui qui veut mettre du 150 de rester en 130 ça sert à rien, moi je vous donne mon expérience de la route et du circuit avec cette monte de pneus, je roulais avec les même gomme sur mon R1 et c'est un régal, stabilité en courbe et on se sent en sécurité avec ses pneus, le 208 GP que nous nous servons en CUP à été décidé en 150 , c'est pour une raison, ils l'ont testé la monte de pneus avant de nous la balancer, sur le côté des pneus il doit nous rester moins d'un centimètres de pneus non utilisé, que se soit à l'avant comme à l'arrière, alors y'a pas de soucis ça accroche. Pour ce qui est du pneus à l'avant pour répondre à Dioxin-bzh, même pneus qu'a l'arrière D208 F. Autre chose pour vous convaincre, les R1 et autres ZX-10 R sont montés en 190 à l'arrière, mais la plupart des gars monte un 180 à l'arrière car plus agile.
Gros pneus = moins agile mais plus stable et vice versa
Gros pneus = moins agile mais plus stable et vice versa

- Alx
- Pilote confirmé !
je crois que je vais essayer ca aussi la prochaine fois
Alors ils sont vraiment terrible ces BT92nesta69 a écrit :moi je vous conseil
un BT 092 avant et arriere
par contre l'arriere est en 140
un compromis parfait pour route seche et mouillet
c'est équivalent d'un BT 20
c est de la balle.

-
ne
franchement moi j'adore, j ai encore fait une petit sorti samedi en duo, roule salé pourtant
et up un cale pied , le mien biensur
ou je les trouve bien c'est qu'ils vont pas trop mal sur le mouillé ça j apprécie
c'est un pote a moi qui me les a conseillé, il a travaillé 15 ans chez bridgeston
mais apres ç'est a toi de voir
bon courage
bizzz
ha ba moi je te les conseilleAlx a écrit :Alors ils sont vraiment terrible ces BT92nesta69 a écrit :moi je vous conseil
un BT 092 avant et arriere
par contre l'arriere est en 140
un compromis parfait pour route seche et mouillet
c'est équivalent d'un BT 20
c est de la balle.
franchement moi j'adore, j ai encore fait une petit sorti samedi en duo, roule salé pourtant
et up un cale pied , le mien biensur
ou je les trouve bien c'est qu'ils vont pas trop mal sur le mouillé ça j apprécie
c'est un pote a moi qui me les a conseillé, il a travaillé 15 ans chez bridgeston
bon courage
bizzz
- Mikorones
- Essoreur de poignée
Je ferme derrière moi c'est ça?
Oui mais faites pas comme lui, prenez en une avec un vrais moteur tant qu'à fairesbpascal a écrit :z'avez qu'as acheter des vrai moto avec des vrai pneu... aieuuuuu pas taper pas taper ca fait maleuuuuu..... je sort promisGoldorak a écrit :Tu trouve tout en 110, c'est en 130 que tu trouve rien

Je ferme derrière moi c'est ça?

- Alx
- Pilote confirmé !
Reste a trouver un garagiste qui en a (au pire il les commendera).
Merci
Bon c'est decidé, je vais faire monter ca la prochaine fois.nesta69 a écrit : ha ba moi je te les conseille
franchement moi j'adore, ....
bon courage
bizzz

Merci
- Alx
- Pilote confirmé !
Je suis degouté bridgestone ne fait plus de BT92Alx a écrit :Bon c'est decidé, je vais faire monter ca la prochaine fois.nesta69 a écrit : ha ba moi je te les conseille
franchement moi j'adore, ....
bon courage
bizzz
![]()
Merci
arg

- Alx
- Pilote confirmé !
non je ne pense pas car les BT 90 sont des pneus racing. alors que les BT92 etaient plus dans la ligné du BT14 BT10 du sport/tourisme
tiens voici un lien qui va bien
Bridgestone
tiens voici un lien qui va bien
Bridgestone
-
Go
Je sent que je vais pourrir du gros cube
C'est ça qu'il me fautIntroducing the new BT-090 for middle size bikes. Refined by using the latest technologies from Bridgestone, the BT-090 is perfect for aggressive riding on both circuit and street. The rigidity of the tyre induces better contact feel in corners, especially for slide control during races. The new compound and pattern offer improved grip and handling in both wet and dry conditions, with better high speed stability and anti-shimmy performance ensuring a smooth ride.

- Alx
- Pilote confirmé !
Goldorak a écrit :C'est ça qu'il me fautIntroducing the new BT-090 for middle size bikes. Refined by using the latest technologies from Bridgestone, the BT-090 is perfect for aggressive riding on both circuit and street. The rigidity of the tyre induces better contact feel in corners, especially for slide control during races. The new compound and pattern offer improved grip and handling in both wet and dry conditions, with better high speed stability and anti-shimmy performance ensuring a smooth ride.