03 avr. 2012, 17:27
Ange_blond a écrit :kopp a écrit :Pour l'anti-vol, j'avais trouvé un porte U chez Dafy que j'ai fixé sous la selle, avec un des crochets d'arrimage... Bon je n'ai pas forcément fait ça bien, ça empeche les crochets de se relevés, mais c'est pas bien génant.
j'avais aussi du meuler un peu la patte d'attache pour qu'elle passe (je ne sais plus quoi, mais quelque chose bloquait)
Finalement j'ai pris un bloque disque (SRA bien sur) plus facile a stocker sans adapter quoi que ce soit... mon U ne rentre pas sous la selle de toute maniere.
Ouais le U tu peux parfois le passer entre le carénage et la structure, sous la selle.
Ou est ce que tu ranges ton bloque-disque ?
Ne fais pas l'erreur que j'ai faite une fois, le mettre dans le fond de la selle, vers le feu. En roulant, il a boucher et est venu se coincer sous la tige d'ouverture de selle : plus moyen de l'ouvrir !
brakiopod a écrit :
d autant que apres choc mon reservoir fait 1L ou 2 de moins... alors quelle difference sur la conso??

Euh, en quoi ça changerait la consommation ?
ça va changer l'autonomie et c'est tout...
Sinon, la consommation, ça se calcule à la longue, à partir du kilométrage parcouru entre deux situations identiques (donc réservoir plein (ou vide mais c'est plus embêtant pour repartir) et la quantité d'essence mise entre temps.