650 SV [An 2003]

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
pu
pulsar

650 SV [An 2003]

02 avr. 2005, 21:53

Bon bah voila que Pulsar ce met a essayé les motos des autres ! que je vous voit dire d'ici, bah en fait l'autre "Givré" :P nous en disait tellement de bien qu'il m'a fallu essayé ce petit engin durant une p'tite opération mécanique. Je me retrouve donc chez mon poto/garagiste qui prend mon CBS pour un p'tit check'up et en profite pour me glisser les clefs dans la main de cette belle moto bleu (j'aime bien le look general) :

Image

Je monte en selle et j'ai l'agréable surprise de voir que mes deux papattes touchent le sol de la même façon que sur CB, par contre il me faut basculer sur l'avant (un peu trop à mon gout) pour arriver a choper ce petit guidon. La position est typée sport - le ton est donné...

Je met contact :D oula c'est comme le Z1000 c'est le bordel tout est regroupée sur 1 cadran réhaussée du compte tours à aiguille (ouf!) qui annonce fierement 11.000 maxi apres je rupte ! :twisted:

J'appui sur le démarreur est n'ait pas besoin de tourner la poignée de gaz pour que la machine démarre du premier coup sous une sonorité trés plaisante (pot d'origine) Je veux mettre les feux de croisement et allume les warning :shock: Qu'est ce que ça fout là ça :shock: bah oui j'apprend vite et réalise que les feux sont totomatiques commes sur le Z1000 essayé précédement. j'eteind donc les feux de detresses ramene la bequille lateral passe la premiere et me rend compte, avec bonheur, que la boite est douce (les pignons également) cela ne claque qu'à peine.

Image

Bon allez on va voir ce que cela veau (le p'tit de la vache) Je prend la bestiole en main et apres 2 minutes (ouai je sais c'est pas un temps de chauffe réglo) Je me décide en ligne droite a ouvrir les gaz alors que je suis à 50/60 km/h sur le quatrieme rapport... OKI ! ca pousse un peu je re essai sur le 3° rapport, AH OUAI ! là ça pousse bien :) le revetement de la route se degrade lorsque j'aborde un grand rond point avec un CEDEZ LE PASSAGE <= :evil: mon cul ouai c'est moi l'chef aujourd'hui pis y fait beau!! je retrograde et Image c'est quoi c'frein moteur :shock: j'ai quasi la tete dans la bulle, putin le moulin decelere trés trés fort, vaux (sur seine) mieux le savoir !!! Allez :twisted: un tout p'tit droite puis un grand gauche ! Tout ce passe comme si la moto m'avait senti venir, malgré une route degradée et des retours (violent) de suspensions (jusqu'dans les dents :lol: ) la moto ne se désunie pas, elle file là ou je regarde :super: bon point mam'zelle

Image

Un grand bout droit puis un tout piti virage gauche pour rattraper la totoroute : je connais le coin j'ouvre, la sonorité moteur est délicieuse le TWIN respire bien et la réponse est présente, freinage pour ce p'tit gauche et gaaaaaz en grand...

:heu: je suis sur le mauvais rapport et me vois obligé de rétrograder sous peine d'etre doublé par le caisseux de sport qui a vu mon manege et veux me montrer qu'il va aussi vite, "manque de bol DéDé" le SV cette fois claque au rétrogradage et envoi une vrai purée 8) Je regarde l'immonde compteur qui indique déjà 180 km/h :oops: Je passe le dernier rapport et "met dans l'coin" :? euh ouai... ça reste une intermédiaire tout de même, je me croyais revenir au CBR... je rend la main a 194 (c'est ti pas précis ça !) lassé d'attendre le reste des chiffres arriver :(

Demi tour (nan pas sur l''autoroute hein ?! je suis sorti !) et reprend le meme chemin, cette fois la route est chargée, me voila entre les voies et surtout ne pouvant pas exagérément rouler trop vite, avec le soleil la position est pénible. J'arrive chez CHAMBOURCY-MOTO je rend la belle (j'adore ce bleu).

Image

Bilan : La moto est un vrai 'bout de bois" ses suspensions sont raides mais sont là pour faire un bon boulot et elles le font ! (contrairement à mon morceau de mousse) L'indicateur de vitesse est trop grand rapport au compte tours (trop de loupiotte facon sapin d'noël) La béquille latérale est 20 fois mieux que sur d'autre moto et vallait mieux c'est la seule... La position est niquel pour l'arsouille, horrible pour le trajet urbain. Les poignets des motards calmes (sisi ça existe) vont souffrir, le cul aussi d'ailleurs car la selle si elle n'est trop dure, les supattes arriere vous en mette plein l'cul (raideur) :oops: Cette moto meriterai d'avoir des watt en plus rapport a son look et à la position que vous avez dessus, Remarque que ce qui est présent en chevaux est déjà largement suffisant pour arsouiller sans avoir peur de ne voir que du feux arriere au premier virage venu...

Ma conclusion : J'aime bien - Mais une après-midi seulement. :wink:

nb : J'aime vraiment bien son museau aussi j'le trouve bien "déssiné"
Image
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

02 avr. 2005, 23:01

Sympa d'avoir ton avis...car moi pour moi elle fait partie des postulentes à la succession de mon gpz.....enfin on y est pas :cry: .....@+ :wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
pu
pulsar

03 avr. 2005, 10:11

burn baby burn a écrit :Sympa d'avoir ton avis...car moi pour moi elle fait partie des postulentes à la succession de mon gpz.....enfin on y est pas :cry: .....@+ :wink:
Moi je te dirai trés bon choix :!: Cela si tu veux te tourner du coté des sportives par la suite rine de tels qu'une formation GPZ - SV - RSV R pour être en forme :lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

03 avr. 2005, 14:51

Nan Pulsy, j'ai jamais dit du bien des Sv injéctions, pour moi c'est du moue d'vo :P
Deux carbus sinon rien 8)

Bleuuuuuuuuuuuuuu Image

Plus serieusement, au quotidien c'est une super machine, juste un peu trop rude à la longue (j'me sens super plié dessus :?), et une foi qu'on sait se servire du moteur (petite cylindrée qui demande une certaine plage de régime pour défourailler correcte) on arrive à en tirer beaucoup de chose en arsouille (et je parle de vraies p'tites routes).

Par contre ta version d'éssaie doit avoir une meilleur fourche que la mienne!

:super:
pu
pulsar

04 avr. 2005, 10:36

Mikorones a écrit :Nan Pulsy, j'ai jamais dit du bien des Sv injéctions, pour moi c'est du moue d'vo :P
Deux carbus sinon rien 8)
.../...
:super:
:shock: ch'avais même pas que j'avais essayé une version injection :oops:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

04 avr. 2005, 19:29

pulsar a écrit : :shock: ch'avais même pas que j'avais essayé une version injection :oops:
Te fou pô d'ma gueule :mrgreen:
pu
pulsar

04 avr. 2005, 20:50

:oops: j'te jure que nan :oops: je me suis même pas interressé plus que ça... c'est d'autant plus la honte for me

:dehors:

Vais te piquer la version "carbu" pour voir alors :P
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

04 avr. 2005, 22:42

Exhaust a écrit :Il a pas vu la différence Miko, sur ces deux pédalettes il faut toujours pédaler pour avancer plus vite !

J'avoue que la tienne y a pas besoin de mettre un bout de papier entre les rayons pour entendre le bruit et faire le beau :lol2:
Ptêtre, mais la mienne elle roule au moins :lol: :lol: :lol: :lol:

Pulsy: Spa serieux ça, tu sais même pas sur quoi tu roules (logique sinon tu jetterais ta Cb :oops: ), les version toutes bizarres coté look (genre fazé) avec un apétit de B12 (et encore :!: ) c'est les injé (kissvendenpa), les autres avec un look plus ronds un apétit d'oiseau et des emmerdes de givrages quand il caille, ben c'est les carbus (kisvendenbien).

Et personne me taxe Charlotte :P
pu
pulsar

06 avr. 2005, 12:17

:( vilain méchant j'ai une trés bonne vue! :(

J'ai même pas fait de comparo Mon CB/Nouveau SV car elle ne jouent pas dans la même cour. Moi j'ai choisi le CBs par raison et pas par passion, et tu le sais :(

messaaaaaan :cry:
pu
pulsar

06 avr. 2005, 14:21

Exhaust a écrit :Vi miko c'est un messsan, na !

Image

Mais miko sait être zenti aussi :wink:
:lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 avr. 2005, 15:56

Exhaust a écrit :Vi miko c'est un messsan, na !

Image

Mais miko sait être zenti aussi :wink:
Cé pô vré! :o

Pulsy: Pô grave, tu verras, tu l'auras ta moto d'homme quand tu seras grand! :D

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 24 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 23 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.