11 avr. 2012, 21:27
Devil-Master a écrit :pour répondre quand même il y a plein d'assurance ou tu du moins des courtiers qui prenne des jeunes permis moto, j'ai fait assurer mon gpz a 18 ans et je payer même pas 500 euros a l'année il faut en faire plusieurs faire sortir les devis et faire marcher la concurrence, pour info je n'avais pas de voiture j'ai eu en 1er la moto et apres la voiture donc pas d'antécédent
C'est ce que je pensais faire aussi mais axa reste l'assurance la plus intéressante financièrement, qui de plus est une "vraie" assurance donc niquel
thibaultsaw49 a écrit :La maaf est imbattable niveau prix, à condition d'avoir c'est deux véhicules dans cette assurance, moi a 20 ans avec 1 an et demi de permis moto je paye seulement 240e à l'année en tiers max! si tu compte ou si tu a déjà une voiture cela est très rentable!
Oui voilà comme l'a dit devil master je n'ai que 18 ans donc ca sera surement plus cher.. enfin je ferai un devis demain quand même, on ne sait jamais
Devil-Master a écrit :il y a quand meme des sujet pour les tres jeune conducteur est notamment a 18 ans je ne dis pas ça méchamment loin de la mais on vois tres souvent les mêmes sujet réapparaitre et ses toujours les mêmes questions sous un titre différents en pensant que la personne qui post le sujet et pas tout pareil que l'autre bref je ne t'en-veux pas a toi spécialement.
J'aurais du vérifier en effet.. d'ailleurs pourquoi ne pas faire un topic récapitulatif pour les assurances ? comme ca il n'y aurait plus de soucis