En général, quand tu as fait ce que tu viens de décrire ( qui sont autant de choses à pas faireAnge_blond a écrit : mais parfois on se fait surprendre et là ben on fait ce qu'on peut... a savoir chopper les freins legerement, couper les gazs, pencher avec des trajectoires tres variables en se disant au fond de soit "et meeeerde bordel de **** quel con!"
gpz,difficile à couchée??
- kawasutra
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
) et que tu es passé sans te vautrer, c'a veut dire que tu t'es fait peur pour pas grand chose et que tu passais sans ces gesticulations ...
Re: gpz,difficile à couchée??
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Et une fois de temps en temps ... ha merdre celui ci c'est un vrai virage où fallait freiner... merd merd merd... et hop danse, freins, suées, ouf j'suis encore debout
Bref, autant de choses que je ne fait plus jamais a présent bien sur
(ou en tout cas beaucoup moins souvent
)
Ca m'arrivait surtout l'an dernier en mode gros noob : ligne droite ? GAAAZZzz ... un virage ? Oups frein... frein... ha ben en fait ça passait a plus de 40km/h... allez on y retourne, GAAZZzzzkawasutra a écrit :En général, quand tu as fait ce que tu viens de décrire ( qui sont autant de choses à pas faireAnge_blond a écrit : mais parfois on se fait surprendre et là ben on fait ce qu'on peut... a savoir chopper les freins legerement, couper les gazs, pencher avec des trajectoires tres variables en se disant au fond de soit "et meeeerde bordel de **** quel con!") et que tu es passé sans te vautrer, c'a veut dire que tu t'es fait peur pour pas grand chose et que tu passais sans ces gesticulations ...
Bref, autant de choses que je ne fait plus jamais a présent bien sur
- Keryann

- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
Moi je le fais plus avec quelqu'un derrière
Sinon c'est vraiment un panard à coucher cette gipie
Sinon c'est vraiment un panard à coucher cette gipie
La 1ère est toujours en bas.
- kopp
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
Moi je me fais encore trop de frayeur du genre comme ange_blond à mon gout, mais y en a moins en moins souvent.
Mais j'ai beaucoup trop le réflexe d'attraper la poignée de frein ... et là, faut changer le caleçon...
Mais j'ai beaucoup trop le réflexe d'attraper la poignée de frein ... et là, faut changer le caleçon...
un z qui veut dire Zorro ZZR
- Keryann

- Did_id

tout est expliquer iciAnge_blond a écrit :+1
Elle se couche plutot bien je trouve, suffit de bouger avec elle...
Vas y progressivement de toute façon, parce que si t'as pas l'habitude encore de la coucher (comme moi) alors en douceur vaut mieu que de la coucher a 90° au 1er virage

- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- johny186
- Motard en formation

- Moto(s) : gpz 500 s 1993
- Keryann

T'es trop bon didDid_id a écrit :tout est expliquer iciAnge_blond a écrit :+1
Elle se couche plutot bien je trouve, suffit de bouger avec elle...
Vas y progressivement de toute façon, parce que si t'as pas l'habitude encore de la coucher (comme moi) alors en douceur vaut mieu que de la coucher a 90° au 1er virage![]()
![]()
==== >
La 1ère est toujours en bas.
- djjiesse
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : 500GPZS de 1999
Je trouve que la Gipi se jette d'elle même dans le virage.
Dans un virage où je passe souvent en auto qui est limité à 70km/h se trouvant sur une nationale 2x2 voies,
je le passe au max à 120km/h avec la 205 et elle dandine avec le gpz en allant au boulot un matin a 6h je me suis dis je rentre gentiment 70km/h,
je suis sortie ( pas mal penché je pense mais ce n'est peut etre qu'une impression ) à 150km/h pis j'ai relaché en sortie de virage pour me recaler a 120km/h
Dans un virage où je passe souvent en auto qui est limité à 70km/h se trouvant sur une nationale 2x2 voies,
je le passe au max à 120km/h avec la 205 et elle dandine avec le gpz en allant au boulot un matin a 6h je me suis dis je rentre gentiment 70km/h,
je suis sortie ( pas mal penché je pense mais ce n'est peut etre qu'une impression ) à 150km/h pis j'ai relaché en sortie de virage pour me recaler a 120km/h
- zetaupe
- Arsouilleur pro

Un gpz qui penche pas, c'est forcément que le motard est mauvais !!