Ange_blond a écrit :Haaannn pirate !!rope a écrit :Si tu veux un programme qui est payant a l'origine, dis le moi, j'peux t'arranger le coup normalement
(nan mais t'inquiete suis un geek les programmes payants je gere)
pirate... pourquoi pas x)
Ange_blond a écrit :Haaannn pirate !!rope a écrit :Si tu veux un programme qui est payant a l'origine, dis le moi, j'peux t'arranger le coup normalement
(nan mais t'inquiete suis un geek les programmes payants je gere)
Du coup demain je prend la moto meme sous la flotte histoire de voir ce que ça donne dehorsXtapa a écrit :oui quand je te disai que de nuit ou avec un eclairage lumiére sa vaut rien!!!
Bha c'est pas insubmersible la GPZ ? me serais-je fait abuser ?Xtapa a écrit :après si tu fait de la moto sous marine la je peux pas te garantir l’étanchéité de ton matériel
tu vois je prend soin d'ellepapy_is_back a écrit :Ça me fait tout drôle quand même . . .
Oui mais avec le "bras" de la ventouse je pense que ça a augmenté les vibrations d'une part, et je n'avais mise en hauteur sur la bulle, en bas je pense que ça vibre moins que ça.kopp a écrit :Punaise, les vibrations sur la bulle, elle supporte mal !
C'est bien vu il est peut etre un poil trop haut, faudra que je vérifie ça a chaud.kopp a écrit : C'est l'angle de vision quand la caméra est sur le réservoir, ou ton ralenti est un peu haut ? On dirait qu'il est à 1500tr/min...
kopp a écrit : Bon, je ne regarde pas trop ces vidéos, je vais finir par être tenté !
Pinnacle pour ce montage, mais j'aimerais trouver mieu encore à l'avenirXtapa a écrit :sympa le petit montage tu utilise qu'elle programme???
Précisément !Xtapa a écrit : un truck qui na rien a voir es que ton tapis de réservoir c'est sa??? http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=110269 c'est bien???