Bonjour à tous.
hier soir je me cale tranquillement devant ma télé pour manger quand tout à coup... reportage 90 enquête sur les pv etc... bon je regarde...
au moment où la télécommande me démangeait pour éteindre... "et maintenant un reportage spécial sur les 2 roues qui se multiplient"
ah... ça peut être interessant...
je vous laisse regarder l'image qui est donnée du motard.
Mention spéciale pour les 2 blaireaux pré pubère sur leurs pétoires de 50cc modifiées "Ouais nous on préfère quand ya de spiétons c'est plus drôle! et pui les mecs en caisse qui gueulent quand on leur coupe la route c'est trop énorme en fait c'est ça qu'on kiff!"
merci les gars...
http://www.youtube.com/watch?v=7YJoWD5gDLw
Petit apperçu de l'image du motard via les journaleux
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- niko81
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 500 gpz pre & post, Fazer
Re: Petit apperçu de l'image du motard via les journaleux
Heureusement que tout le monde ne fait pas ca, surtout par rapport aux 2 jeunes. Lamentable image qui est donnée des 2 roues
!!!
Par contre au debut du reportage un des stunteurs dit que si il y avait plus d'endroits prévus pour faire du stunt ce serait mieux pour tout le monde car ce serait sécurisé pour les motards et il n'y aurait plus la question de mettre les autres usagers de la route en danger (ceci dit c'est a chacun d'en prendre conscience).
Perso je suis sur Albi, et on a la possibilité d'aller sur les paddocks du circuit pour faire du stunt mais ca n'empeche pas certains de faire qqs wheelings et autre sur l'autoroute ou la rocade

Par contre au debut du reportage un des stunteurs dit que si il y avait plus d'endroits prévus pour faire du stunt ce serait mieux pour tout le monde car ce serait sécurisé pour les motards et il n'y aurait plus la question de mettre les autres usagers de la route en danger (ceci dit c'est a chacun d'en prendre conscience).
Perso je suis sur Albi, et on a la possibilité d'aller sur les paddocks du circuit pour faire du stunt mais ca n'empeche pas certains de faire qqs wheelings et autre sur l'autoroute ou la rocade

- Xtapa
- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
comme d'ab on montre toujours le pire coté de la chose. et puis bien sur sa fait vendre et sa c'est le pire!!
. des tartes a c'est jeunes (en même temps devant une camera tan fait toujours plus pour faire le bonhomme. ) bref le motard fait peur 

à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- olivier77260
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : kawasaki gpz500s
voila pourquoi ont tous dans le colimateur de la police un grand merci a ces gens la

- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996