25 avr. 2012, 14:20
Bonjour a tous, alors voila voila, je me décide enfin à m'incrire sur ce forum histoire de partager mon expérience et mes quelques connaissances du 500 gzp S (surtout n'oublions pas le S hein

) et profitez des votres! J'ai plus ou mons 25-30ans, j'habite dans le Tarn et j'ai depuis environ cinq ans un millésime 90-91 (couleur 91 numéro de série 90..) auquel j'ai collé 45000km, autant en balade que sur circuit...de 24000 a 69000 j'ai eu le temps d'en faire des truc dessus!...une paire de silencieux Arrow, des KN avec le dynojet qui va bien, un té street LSL, les durites avia et le EMC derriere, un maitre cylindre de 850TRX (j'aime les petits bocaux de liquides), la distribution, l'embrayage...sinon pour la petite anecdote j'ai été mécanicien moto pour de vrai

depuis la boite a coulé et je suis devenu secretaire-assistant vétérinaire, très chouette taf ceci-dit, maintenant que j'ai gouté a ca, les garages en plein courant d'air l'hiver rempli de casse-c**** qui t'emmerdent avec leurs liserets de jantes et les pneus a la chaine l'été, j'en veux plus, je leur laisse!
Allez hop, je vais visiter le forum!:):):)