Adepte de kawa, la quarantaine, vivant actuellement entre Grenoble Valence et Marseille pour des raisons professionnelles
j'ai commencé une relation poussé avec une jolie GPZ1100 ABS noir comme dark vador modèle 97 acheté en Avril 99 avec 1200 km dans le ventre, suite à une rupture un peu violente avec GPZR 900 NINJA premier modèle (le rouge et noir avec 125 ch et un système anti plongée qui bouffait toute la puissance d'un freinage déjà bien faiblard).
Bref 245 000 kms et 11 ans plus tard notre fusion a explosé dans un grand droit ou une savante combinaison d'une prise d'angle déraisonnable, d' un combiné arrière à bout de souffle et une compression dans la route, ont fait que la belle s'est appuyée sur le silencieux (putain de garde au sol de merde) qui à beaucoup moins de grippe que les BT20 qui la chaussaient, la gentille glissières qui la réceptionné lui a sectionné la tête du corps permettant à l'assurance de lui asséner le coups de grâce.
Aujourd'hui je flirt avec sa grande sœur une ZRX1200S qui a fêté ses 75000kms la semaine dernière, mais on oublie jamais celles qui vous ont fait vibrer......
Pour mémoire
600XJ; 900XJ; 750VFR; GPZR900 ninja; GPZ1100abs, et ZRX1200s.
La prochaine peut être la GTR 1400 et oui on recherche le confort
