Mon 1° amour
Et bien, je l'ai laissé en 1985 pour ne pas qu'elle me tue mais j'en rêve encore ...
Même que si j'en trouvais une aussi belle que sur cette photo ...
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
chez les mêmes ya la celebre RVF RC45 qui a dût gagner toutes ses course à l'epoque, un mono bras, et une jante magnifique (pi en plus j'ai un pote qui en a une^^)
Pour moi c est celle-la LA Honda 1000 CBX
Un moteur mythique avec un bruit...non c est pas un bruit en fait, c est de la MUSIQUE
ET mon vrai reve c est de faire de cette machine, le street qui défroque le plus, tellement que les MIB auront peur de m arreter
C'est un Z750 A ou B (un disque à l'avant et roues classiques).
C'est un modèle C qui ferait mon bonheur, 2 disques avant et roues bâtons.
Qui aurait fait plutôt parce que, maintenant, il me faut minimum une TDF pour que je considère un choix comme acceptable.
C'est dur de vieillir
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
moi en ce moment une possible future moto c est =====> Z 1000 sx
remarquer la chaine antivol de série !
Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue ! Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur
ah le zx 10 de 2004...
un jour peut-être (pis mon ostéopathe sera content de me voir tous les 15 jours...)
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
Au total, il y a 24 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 23 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.