Hello les gentils gens !!!!
Donc j'ai 23 ans. J'ai plié ma GPZ il y a 2 semaines bêtement dans un virage... Je me retrouve donc à la retaper gentiment... Elle est de 1998, et elle a maintenant 58.000 km. Je l'ai achetée il y a 11 mois avec 46.000 km, j'ai donc fait 12.000km en 1 an de permi !
Voilà, sinon j'aime les soirées entre amis et le sport (VTT, voile...) !
V à tous !
Gannick
Puisqu'on repart de zéro...
- Gannick
- Essoreur de poignée
- Gannick
- Essoreur de poignée
Histoire de participer au devoir de mémoire, voici le récit de ma récente chute :
Je me balladais tranquillement avec un pote qui a son permis, pas de moto, donc qui avait pris la Deauville de son père. On roulait tranquillou. On rentrait vers chez lui. Grande ligne droite en descente, je tiens plus, je mets grand gaz... 150 km/h... Virage à gauche qui se ressert, je freine, je rentre dedans en déhanchant à 80/90 je pense. Le virage se referme un peu, je mets plus d'angle, et l'arrière part... Pleure ou Très triste Je glisse derrière ma GPZ qui fait des étincelles........ En fin de glissade, je me mets debout et court vers elle. Elle a finit sa course sur l'extérieur du virage, il y avait malheureusement un trottoir bien haut.
C'est ce qui lui a été fatal. Tout le côté gauche est ravagé. En vrac :
*) TDF complétement explosé
*) Radiateur plié et percé
*) Carter d'huile gauche rapé et fendu
*) Demi-guidon gauche cassé
*) Carénage arrière tout rapé et fendu
*) Béquille latérale arrachée
*) des tas de vis barrée de partout
Voilà en gros...
Dans mon malheur, de la chance :
*) Aucuns bobos !!! Je vous le dis, achetez-vous un fût en cuir, grâce à lui, pas la moindre éraflure
*) Un motard en grosse camionnette s'est arrêté et m'a déposé ma bécane chez mon pote, sans lui, j'y passais des heures à cet endroit
*) Un motard en trail s'est arrêté pour nous aider à la hisser
*) Les gendarmes se sont pointés 2 min chrono après mon crash, ils ont été hyper cool, un des 2 était motard et m'a même aidé à la hisser dans la camionnette.
Bon, si des gens ont des pièces qui traînent...
Et les photos :

et

et

et

et

et

Je me balladais tranquillement avec un pote qui a son permis, pas de moto, donc qui avait pris la Deauville de son père. On roulait tranquillou. On rentrait vers chez lui. Grande ligne droite en descente, je tiens plus, je mets grand gaz... 150 km/h... Virage à gauche qui se ressert, je freine, je rentre dedans en déhanchant à 80/90 je pense. Le virage se referme un peu, je mets plus d'angle, et l'arrière part... Pleure ou Très triste Je glisse derrière ma GPZ qui fait des étincelles........ En fin de glissade, je me mets debout et court vers elle. Elle a finit sa course sur l'extérieur du virage, il y avait malheureusement un trottoir bien haut.
C'est ce qui lui a été fatal. Tout le côté gauche est ravagé. En vrac :
*) TDF complétement explosé
*) Radiateur plié et percé
*) Carter d'huile gauche rapé et fendu
*) Demi-guidon gauche cassé
*) Carénage arrière tout rapé et fendu
*) Béquille latérale arrachée
*) des tas de vis barrée de partout
Voilà en gros...
Dans mon malheur, de la chance :
*) Aucuns bobos !!! Je vous le dis, achetez-vous un fût en cuir, grâce à lui, pas la moindre éraflure
*) Un motard en grosse camionnette s'est arrêté et m'a déposé ma bécane chez mon pote, sans lui, j'y passais des heures à cet endroit
*) Un motard en trail s'est arrêté pour nous aider à la hisser
*) Les gendarmes se sont pointés 2 min chrono après mon crash, ils ont été hyper cool, un des 2 était motard et m'a même aidé à la hisser dans la camionnette.
Bon, si des gens ont des pièces qui traînent...
Et les photos :

et

et

et

et

et

- Gannick
- Essoreur de poignée
Les réparations ont déjà commencées ! Demi guidon changé, je vais dans la semaine acheté un nouveau radiateur et carter d'huile.Crisp a écrit :Salut et bienvenue sur ce nouveau forum !![]()
Toujours aussi impressionnantes les photos![]()
Bon courage pour les réparations.
@+
-
Ma
Aller, pour t'aider un peu, fait chauffer le téléphone:
http://parla.free.fr/#Ile-de-France
Appels à renouveler réguliérement, surtout pour le TDF, sauf si tu le prend chez poly26
Pour rappel, la casse à Meaux m'avait revendu un TDF qu'il m'a réparé et repeint. Les réparations ne se voient pas, la couleur est trés approchante de l'origine. Cerise sur le gateau: il m'avait prêté un petit bout de son atelier avec des outils pour que je le monte sur place. Le tout en discutant un peu et en alignant le poignon! Mais le résultat est impeccable.
Manu.
http://parla.free.fr/#Ile-de-France
Appels à renouveler réguliérement, surtout pour le TDF, sauf si tu le prend chez poly26
Pour rappel, la casse à Meaux m'avait revendu un TDF qu'il m'a réparé et repeint. Les réparations ne se voient pas, la couleur est trés approchante de l'origine. Cerise sur le gateau: il m'avait prêté un petit bout de son atelier avec des outils pour que je le monte sur place. Le tout en discutant un peu et en alignant le poignon! Mais le résultat est impeccable.
Manu.