La mécanique générale ... avec les machines outils qui vont avec

Tourneuses, fraiseuses, plieuses, rectifieuse, ...
Je sens que tu va te faire des amis !

Bon esprit !Mimour a écrit : Si je peux aider quelqu'un à ce/ces sujets j'en serais enchanté !
Merci, (après un cursus un peu alambiqué) je suis en 2ème année d'école d'ingé (ISAE-ENSMA à Poitiers, école à dominante plutôt aéronautique bien que je sois plus orienté transports terrestres), donc stage ingé de 3-4 mois à faire. J'ai été pris dans un petit BE qui conçoit des châssis divers (tracteurs, machines de levages, ...).Alpes, comme déjà dit, si je peux t'aider ou te conseiller pendant ton stage en BE, n'hésites pas ! D'ailleurs, tu fais un stage pour tes études ? Quel genre d'études ?
En fait, suis un mélange bourguignon et breton et j'ai atterri en Alsace ya 4 ans et demi pour le taf! Je bosse dans un BE automobile! Que de points commun!Mimour a écrit :Un bien chaleureux accueil ! Merci à tous !!
pinkNgrey : un bourguigno-alsacienSacré mélange ! Et je sais de quoi je parle, ma mère est bourguignonne !
@Alpes, si jamais t'as besoin, la CAO c'est mon truc (sur Catia V5)!!!Alpes a écrit :Bienvenue sur le forum,
1995 c'est la meilleure année pour les gipies! Une rouge? si c'est le cas c'est encore mieux
(Nickel, je fais un stage en bureau d'étude cet été, je vais faire 3 mois et demi de CAO, si j'ai des questions, je sais à qui les poser)
Tu as bien raison !Mimour a écrit :En clair, on fait un tour quand tu veux mais pas de suite en mode arsouille![]()
Pas de soucis, j'ai aussi une toute petite année de permis! Que en GPZ par contre.Mimour a écrit :PinkNgrey --> ça me paraît être une bien bonne idée ! Par contre, comme dit plus haut j'ai une toute petite année de permis et avec une 250, ce qui s'apparente beaucoup plus à un VTT qu'à une bien jolie gipie. J'ai la GPZ depuis la semaine dernière à peine, ça fait une grosse différence (pour moi en tout cas) donc il me faut un tout petit peu de temps pour "l'apprivoiser", me faire un peu d'expérience avec... En clair, on fait un tour quand tu veux mais pas de suite en mode arsouille
Message pour moi-même : rhoooo le p'tit joueur
Keryann a écrit :Tafioles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez bien raison, y a tellement de pets par excès de confiance, promenez vous bien