Non kawa parce que malgres que j ai bien tourné la poignée, je n ais surment pas exploité 30% du moulin
Puis en plus de ca j ai roullé aujourd hui en full mais maintenant la brelle ne va pas rouller pendant un moment et quand elle re pulera ca seras une autre moto
Apres c est sur que les pieces d origines vont trouver un gpziste que cela va interesser car moi ben ca ne m interresse pas ^^ puis en plus de ca cela pourra m aider un peu pour financer la prepas
la tete de fourche et propre c est vrai mais comme je n ais pas de garage a moi et que je le partage avec d autres moto je ne peut pas me permettre de laisser la moto en plein millieu d une modif c est la raison que je vais proceder par etape en commencant par le cul de la brelle mais en me renseignant sur les prepas j ai bien compris qu avant d attaquer une modif il fallait avoir tout les pieces qu il faut en sa possesion pour pas etre embeter
Donc les premiers trucs qui seront a vendre seront le cul, la poignée passager, le feux arriere, le passage de roue et accesoirement la boucle arriere coupée a la meule mais jpensse pas que ca interresse grand monde a part un ferralleur ^^
ahy aurra aussi la bavette et clignot d origine
Je vous tiens au courrant pour les pieces