Alors voila je me présente, je m'appel Alexandre j'ai 24 ans et j'ai un GPZ 500 S de 2000 depuis quelques jours ...
Ma petite a 14300 km et se porte plutôt bien ^^
bienvenue mec
même pas 15000 kms ben t'es plus prêt du bonheur que des emmerdes avec ta meule....
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
Salut et bienvenue ici
2004, 2005, ou c'est possible, mon GPZ à été immatriculer la 1er fois en 2004 ( mais c'est un model E9) il traîner au fond d'une concession Kawa dans les invendus et l'ancien proprio a negocié pour baisser son prix
ZZR un jour, ZZR toujours Club des 100 000 POST PouAaAAAAaaaa !!!
Welcome alxlechat
33Custom va se sentir moins seul !
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
bienvenue à toi!
Tain j'pensais pas que ça existait encore des moins de 15k ^^
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
Au total, il y a 296 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 296 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266736 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.