[Essai] Z750

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

09 avr. 2005, 00:28

slr63 a écrit :Tu n'es pas à la Mutuelle des Motards Gannick, ça ressmble à tes tarifs ! :wink: ( Pour info, je suis chez eux, et ma Ducat' réclame 1250 € )
AMV ! :wink: La mutuelle des motards me demande plus cher...

Mais quand j'aurai atteint les 2 ans d'assurances, je vais voir pour changer.
Z750 powaaaa power
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

09 avr. 2005, 07:38

bon bon ok... Hors de question de mettre la Z au tiers, c'est sûr.
sl
slr63

09 avr. 2005, 09:21

Gannick a écrit :
slr63 a écrit :Tu n'es pas à la Mutuelle des Motards Gannick, ça ressmble à tes tarifs ! :wink: ( Pour info, je suis chez eux, et ma Ducat' réclame 1250 € )
AMV ! :wink: La mutuelle des motards me demande plus cher...

Mais quand j'aurai atteint les 2 ans d'assurances, je vais voir pour changer.
Tiens, c'est marrant, chez moi c'est le contraire ! :shock: AMV me demande plus que la Mutuelle... ah mais j'y pense, ma moto-école était agréer à un titre et qui me permet d'avoir une réductionpendant 2 ans... donc dans le fond, j'aurai fait comme toi et basculer dès que c'est moins cher :wink:

Et tant que j'y suis, avec l' AMDM, il y a un stage de 2 jours qui permet d'avoir 20% de réduction à vie !! ( le stage coûte 330 € je crois ) Le stage peut se faire à Tours, Montpellier, Ile de France, Bordeaux et tout récemment au circuit Magny-Cours !! Je crois que je vais le faire cet été à M-C ! :wink:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

09 avr. 2005, 09:42

Mes potes moniteurs de moto déconseillent les stages de l'AMDM. Il paraît que leurs conseils ne sont pas top...

Exemple, ils t'apprennent a rester le plus droit possible en courbe en penchant la moto un maximum.

Alors qu'il est clair que la logique veut que moins la moto penche, moins tu prennent de risques, et ce qui permet de réagir en cas de problème.

Bref j'étais intéressé pour en faire un, mais vu ce qu'on m'en a dit, je ne suis plus très chaud.
Z750 powaaaa power
sl
slr63

09 avr. 2005, 09:53

Ah oui ? :shock: C'est la première fois que j'entends un point négatif... :roll:

En fait, ce stage c'est comme le permis du plateau, ça permet principalement de mieux connaître ta machine. Je pense que c'est pas mal de faire des bonnes courbes, ça permet de faire des trajectoires avec plus d'assurance ! :wink:

De toute façon, c'est pas grave, ça fera tout de même 20% de réduction à vie ! :lol: :lol:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 11 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 10 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.