Donc pour cela il me faudrait une photode vous sur la moto pour ce qui veulent être dans la vidéo + un ch'ti commentaire sur ce que vous penser du forum !
Pour cela envoyer moi le tout a thevolvoman@hotmail.fr En ésperant avoir des réponse

cool super mercivince59 a écrit :ok je m occupe demain soir![]()
coll sa fait 2 au suivant !gregory.be a écrit :salut bonne idée je veus jouer aussi
cool sa fait 3 en core d'autres au suivant j'ai dit j'en veut 20 !marodu49 a écrit :salut moi aussi je veux en être!
mail envoyer
Yo vince euh j'ai toujours pas recu ton zimailvince59 a écrit :ok je m occupe demain soir![]()
cool sa fait 4 aller aller on vient on se presse ^^minioim a écrit :ça peut se fairej'attend juste que mes affaires sèchent pour pouvoir les remettre et faire la photo ^^
cool super par contre noublie pô donc une chtite photo avec un chti commentaire merki pour tout ^^ .Keryann a écrit :Je prépare et j'envoie dans la semaine mais je suis sur un autre projet en ce moment alors hésite pô à rappeler
un commentaire ET une photo stp !gp13 a écrit :tu veux des coms et une tofs ou des coms en video![]()