/!\ MANIFESTATION DU 10-04-05 [R.P.] /!\

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
pu
pulsar

/!\ MANIFESTATION DU 10-04-05 [R.P.] /!\

01 avr. 2005, 19:51

Chers amis GPZ-iste, :moto:

Un rassemblement motards est prévu à
L'esplanade du chateau de Vincennes
le : Dimanche 10 avril 2005 à 14h00

Ceci afin de raler sur l'allumage des feux de route. Le post sur ce sujet (les post d'ailleurs) avait déchainé les passions et les avis divergents, ici n'en est pas le but svp...

Je fais donc appels aux motards du forum de la région parisienne pour venir nombreux à cette manifestation.

MON point de rencontre en direction de Paris se fera sur le parking a gauche de l'entrée de la société BULL* à 12h30 (pour un départ à 13heures dernier délais) sur RN186 menant de Saint Germain en Laye à Versailles. Allez sur http://www.mappy.fr est dans la section PLAN tapez ville : louveciennes code postal : 78 Vous aurez en zoomant et en circulant un peu l'idée des environs et l'endroit dont je vous parle.

Image

Je post ci-dessous l'affiche que certains ont pu appercevoir et avec laquel je vous signale ne pas être d'accord (sur les termes employés) :

Image

Personnellement je préfère celle-ci qui reflete plus le fond de ma pensée :

Image

Enfin je me permet de poster ici quelques mots "pensés" mais dans le désordre :

...j'affirme ma position de contestataire quant à cette solution qui ne résoudra pas sur le fond le problème de vue ou d'inattention que tout à chacun peut avoir un jour. Les chiffres concernant la pollution deviennent alarmant (pour celui qui s'en soucis) cette mesure, quoi que l'on en dise, augmentera sensiblement le taux de consommation et donc de pollution de notre pays dans une période ou les travaux visant aux économies d'énergie sont prioritaires... Les résultats annoncés et arguments avancés sont fait de bric et de broc pour justifier une disposition non-réfléchie et mettant clairement en danger l'utilisa teur du deux-roues. enfin pour clore toute polémique éventuelle : NON nous ne sommes pas exceptionnel dans le parc des véhicules à moteur OUI nous sommes fragiles...

J'espère sincérement que vous serez nombreux à me (nous) retrouver :wink:

*Car face à l'entrée c'est le point de rassemblement de la FFMC 78
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

04 avr. 2005, 10:02

Beau post motivant :wink:
De mon côté je rejoindrai le cortège sur panam (pb horraires).
Si quelqu'un a le parcours ça m'éviterait de chercher le cortège (je ne compte pas sur les mibleu pour me renseigner :cry: )

Venez venez car ensemble nous sommes de la dy na my te
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 avr. 2005, 21:26

RdR a écrit : Venez venez car ensemble nous sommes de la dy na my te
La jeunesse em***** :wink: :lol:
pu
pulsar

05 avr. 2005, 13:47

Merci exhaust :wink: RdR je n'ai malheureusement pas le parcour à partir de l'esplanade du chateau de Vincennes. Mais il se peut que la direction d'Amiens soit de nouveau prise...

J'vais me renseigner :D
pu
pulsar

08 avr. 2005, 22:11

:up:

je fait un UP de ce post compte tenu de l'annulation pour pluie de la course d'orientation en Région Parisienne. Je me suis rapproché de La FFMC du 78 afin de spécifier que le GPZ DREAM TEAM et le forum des 500 CéBé-iste avait relayé l'information de cette manifestation. Ils nous ont donc encouragé à venir nombreux...

Ouai mais bah voila, moi pour l'instant je serai seul avec Mme Pulsy... Tout ça parce que la météo dis qu'il pleut ? Je pense que cette manifestation est importante afin de montrer (dans l'actualité) que quoi que l'on pense de cette mesure (débile) nous sommes seul sur la route mais unis dans nos casques !

Je fais donc un appel ce vendredi soir afin que le maximum de forumeur me rejoigne soit au point citer plus haut - soit sur l'esplanade de vincennes (faut fixer un endroit).

Je ne désespère pas de trouver des compagnons :mrgreen:
pu
pulsar

09 avr. 2005, 11:52

:up: je ne lacherai pas jusqu'a demain matin :mrgreen:

Alors qui qui viens ?!

NB : Le Pulsar c'est être perseverant voir chiant...
RdR

11 avr. 2005, 10:07

pulsar a écrit :Merci exhaust :wink: RdR je n'ai malheureusement pas le parcour à partir de l'esplanade du chateau de Vincennes. Mais il se peut que la direction d'Amiens soit de nouveau prise...

J'vais me renseigner :D
ça y est j'ai le parcours: Vincennes - Bastille - étoile Image
Normal j'y suis allé ... à la bourre mais heureusement ce n'était pas Amiens donc à 15h y avait encore du monde ;)
Par contre je n'ai encore aucun chiffre sur le nombre de manifestants :(

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 11 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 9 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.