Et j'ai le plaisir de rouler en GPZ

Je suis dans la région messine (Metz qui se dit Messe

Voila voila pour une petite présentation
Pas de soucis pour moiTazounette a écrit :Je te préviens on ne s'entendra pu mais au moins on sera moins seul ! Mon copain a eu sa Z hier aprem finalement, on réveille les voisins maintenant c'est malin !
Pour les sorties ce week-end c'est foutu avec notre temps de merde c'est pas croyable on a crever de chaud toute la semaine et la la méga chute !
Au fait tu es de metz même ?
et comment y fait ton chéri pour rouler en même temps sur toutes ces motosTazounette a écrit :Salut ! Oui tu risque de me croiser sur les routes de Metz ...
En général je suis accompagnée d'une R1, d'une ZX9R, ZX6R et d'ici la semaine proche mon chéri aura sa Z 750.
Heu je m'y connais pas sur tout les modèles mais je crois que c'est ca pour la 6 et la 9 lol !
tout, tout ça à la fois ouahhhh ! il est trop fortTazounette a écrit :Salut ! Oui tu risque de me croiser sur les routes de Metz ...
En général je suis accompagnée d'une R1, d'une ZX9R, ZX6R et d'ici la semaine proche mon chéri aura sa Z 750.
Heu je m'y connais pas sur tout les modèles mais je crois que c'est ca pour la 6 et la 9 lol !