Bon, pour rejoindre définitivement le Clan des gépézistes, il me faut une Gippy

Et bien j'en ai trouver une


Une GPZ de 1998, affichant 49801 kms au compteur. Bonne affaire jusque là...
C'est la que les questions dans ma tête se bousculent : La Gippy n'a pas tourné depuis plus de 2 ans. D'après ce que le vendeur m'a dit, il y aurait la batterie HS, les pneus Av et Ar, un cligno et la poignée d'embrayage à remplacer ( pas de chute sur la moto, j'ai vu les photos de la bête

Le gros du problème : ELLE NE DEMARRE PAS même avec une batterie en état.
D'après le vendeur, les joints de robinet sont HS (ca fuit légèrement), les carbus serait colmatés, un nettoyage du réservoir serait bon à faire pour vidanger tout ca, une vidange moteur, et elle repart.
A votre avis, faut il que je m'attende à des surprises??? du style une segmentation, ou un truc du genre?? Plus de 2ans à l'arret, ca craint un peu, surtout qu'elle est pas super bien entreposée, toutes les huiles ( fourche, freins, moteur bien sur) doivent etre HS, non??
Bon, à savoir que je suis mécano en automobile, mais c'est le budget qui n'est pas extensible à l'infini (Malheureusement

Petit détails, vous voulez peut etre avoir le prix du monstre???
Je la toucherai à 500 €, mais il faut que je fasse vite, je suis pas tous seul sur le coup...
Bref, que feriez vous à ma place???
Merci à tous pour vos réponses qui me seront précieuses
