pour l'emplacement des diabolos, je vais vérifié cela en plaçant ma béquille d'ateliergoldo83 a écrit :Fait attention à l'emplacement des diabolos ,ils semblent trop près de l'escargot .
Je t'ai mis dans la galerie photos deux fonds de selle de ninja , j'ai essayé et comparé les différents models.
je te remerciecwalker9 a écrit :il m'a l'air net de net ton master....m'est avis que tu vas bientôt pouvoir te recycler dans la fabrication industrielle de moules...![]()
tu auras de la demande...
merci goldo, suis pas presser je fais cette janine pour mon plaisir et l' 'avancement ce fait suivant les opportunité de pièces que je trouve pour pas chergoldo83 a écrit :Travail de grande qualité , rare de nos jours .![]()
Suivant ce que tu cherches comme pièces ce sera avec grand plaisir que je te donnerai un coup de main .ZZR37 a écrit :merci goldo, suis pas presser je fais cette janine pour mon plaisir et l' 'avancement ce fait suivant les opportunité de pièces que je trouve pour pas chergoldo83 a écrit :Travail de grande qualité , rare de nos jours .![]()
Encore merci GOLDO, mais ne t'en fait pas lorsque je m'attaquerais au démontage du moteur pour son éventuel réfection et fiabilisation, je compte sur toi pour toutes les infos et conseil que tu pourras m'apporté.goldo83 a écrit :Suivant ce que tu cherches comme pièces ce sera avec grand plaisir que je te donnerai un coup de main .ZZR37 a écrit :merci goldo, suis pas presser je fais cette janine pour mon plaisir et l' 'avancement ce fait suivant les opportunité de pièces que je trouve pour pas chergoldo83 a écrit :Travail de grande qualité , rare de nos jours .![]()
Comme m'a dit un pote qui a vu la selle , il a du gout le gamin ,et je suis du même avis , très fine ,encore une fois très beau travail .
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »