Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes au mois d'avril, le temps passe... et le gpzday isérois approche, bientôt à très grand pas. Je vous sollicite donc cher(e)s (ex)gépézistes de la région parisienne et autres motards en ce moment pour vous proposer de commencer à réfléchir à notre périple en Isère.
A savoir, qui de la RP ou passant par la RP irait ?
Qui irait quand vendredi, samedi, la nuit ?
Et de fait, des groupes seraient ils de facto enclin à se former pour les personnes assez proches, ou passant proches de d'autres?
Le but de ce topic est de ne pas encombrer celui de Sbpascal qui est, à juste titre, victime de son succès. Ca permets aussi de trier un peu. Donc voilà voilà...
Ciao a tutti.
GPZday Isérois: Région parisienne
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Serval

Ben pour le moment et à moins d'un contre ordre, perso j'envisage de partir de la RP le vendredi en début d'après-midi afin d'arriver sur place tranquillement pour s'installer et manger.
Je suis prêt à faire la route avec qui voudra bien. De préférence par la nationale, mais rien n'est fixé.
Je suis prêt à faire la route avec qui voudra bien. De préférence par la nationale, mais rien n'est fixé.
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Rassemblons nous, rassemblons nous lol... Que ce sujet vive...
Désolé, je manque de sommeil...
Pour l'instant, je n'ai tablé sur rien du tout, je regarde un peu ce que vous proposez, à savoir, départ vendredi dans l'après midi et très vraisemblablement nationale. Pourquoi payer plus pour la même chose ?
Affaire à suivre.
Désolé, je manque de sommeil...
Pour l'instant, je n'ai tablé sur rien du tout, je regarde un peu ce que vous proposez, à savoir, départ vendredi dans l'après midi et très vraisemblablement nationale. Pourquoi payer plus pour la même chose ?
Affaire à suivre.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Je te souhaite, à nouveau, un bon rétablissement ... et à plus long terme, te revoir ( enfin te rencontrer lol je vais trop vite ) à une autre sortie lorsque cela sera possible.
Dernier point encore, merci à toi de nous souhaiter bonne chance et euh, bonne entente mais je ne sais pas si ça se dit.
Bref, merci et encore merci.
Dommage que tu ne puisses pas venir pour les raisons que tu as citées.Exhaust a écrit :Je pôste juste pour vous dire de ne pas faire attention à moi même si je suis en RP et sur la liste. Je ne pourrai pas venir, je n'ai plus de moto ! et mon bras suite à mon accident se porte pas au mieux. Donc... Voyagez bien ! Et l'idée de Fred est très bonne,, c'est qd même plus sympa à plusieurs (et plus sûr !)
Je te souhaite, à nouveau, un bon rétablissement ... et à plus long terme, te revoir ( enfin te rencontrer lol je vais trop vite ) à une autre sortie lorsque cela sera possible.
Dernier point encore, merci à toi de nous souhaiter bonne chance et euh, bonne entente mais je ne sais pas si ça se dit.
Bref, merci et encore merci.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Pour ceux de la rp qui compte venir, on consigne tout ici. Pour ceux qui ne savent pas encore, pas de soucis, il reste encore du temps. Plus on est nombreux ( gépézistes ou pas ), plus on... plus on roule 
- chane
- Pilote confirmé !

75000 Paris -> 38370 Saint-clair-du-rhone
Par l'autoroute :
temps: 4 h 55
506 km dont 493 d'autoroute/voies rapides
coût péage : 16.2
coût carburant : 33.42
Total : 49.62 euros
Par la nationale (sans péage) :
temps: 7 h 10
526 km dont 192 d'autoroute/voies rapides
coût péage : 0
coût carburant : 34.74
Total : 34.74 euros
Chane
75000 Paris -> 38370 Saint-clair-du-rhone
Par l'autoroute :
temps: 4 h 55
506 km dont 493 d'autoroute/voies rapides
coût péage : 16.2
coût carburant : 33.42
Total : 49.62 euros
Par la nationale (sans péage) :
temps: 7 h 10
526 km dont 192 d'autoroute/voies rapides
coût péage : 0
coût carburant : 34.74
Total : 34.74 euros
Chane
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- Serval

Ouais, j'avais pas imaginé si long par la nationale
. Donc il faudrait partir le plus tôt possible en fait, voir même en fin de matinée si il y a moyen. En plus çà permettrais de prévoir facilement une première pause pour le casse-croute
.
Par contre, çà obligera peut être à repartir le dimanche midi après manger pour ceux qui bosseront le lundi ou qui ne voudront pas rentrer trop tard non plus (circulation de nuit minimum).
Par contre, çà obligera peut être à repartir le dimanche midi après manger pour ceux qui bosseront le lundi ou qui ne voudront pas rentrer trop tard non plus (circulation de nuit minimum).
Début : GPZ

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Pour ce qui me concerne, je pense que ce sera un F1 ... merci d'ailleurs pour les adresses. Je verrais pour la résa en tout début de mois prochain.
pour la tente et les sacs de couchages, je réalise que ça ne tiendra jamais dans le top case.
pour la tente et les sacs de couchages, je réalise que ça ne tiendra jamais dans le top case.