sur des compteurs que j ai vu en photo, j ai vu du coté compte tour il y avais une sorte de compteur journalier ou je sais pas trop quoi....
il sert a quoi?
troisieme compteur?
- Meshuggah
- Gipi l'aspi
Salut,
Perso, il me sert à voir le nombre de kilometre parcouru entre chaque plein d'essence... ça remplace en quelque sorte la jauge
edit: heu... coté compte tour.. désolé, celui sous le compte tour sert pour l'entretien, type vidange ....
mais pour de vrai, il sert àce que tu veux.. à toi de voir ce que tu veux en faire.
Perso, il me sert à voir le nombre de kilometre parcouru entre chaque plein d'essence... ça remplace en quelque sorte la jauge

edit: heu... coté compte tour.. désolé, celui sous le compte tour sert pour l'entretien, type vidange ....
mais pour de vrai, il sert àce que tu veux.. à toi de voir ce que tu veux en faire.
Dernière modification par Meshuggah le 21 sept. 2008, 14:50, modifié 1 fois.

-
le
- Meshuggah
- Gipi l'aspi
Voilà, sauf que l'un compte 3 chiffres et l'autre 4 (ou 5 avec "virgule")

- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
En effet, 2 partiels, pour ma part, 1 pour l'essence, l'autre pour le graissage de chaîne ou pour totaliser une grande virée.
- olivier
- Moto(s) : cbr 1000f
et moi pour les intervalles d'entretien
vu qu'il n'y a pas les centaines de mètres

vu qu'il n'y a pas les centaines de mètres

faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
- herve
- Motard en formation
Salut,
Je deterre un vieux topic
Sur la mienne il ne sert à rien car il est faux.
Comment faire pourqu'il soit juste , il y une astuce? il doit etre fonction du pneu ou de la demultiplcation finale ?
Merci.
Je deterre un vieux topic
Sur la mienne il ne sert à rien car il est faux.
Comment faire pourqu'il soit juste , il y une astuce? il doit etre fonction du pneu ou de la demultiplcation finale ?
Merci.
- Titi_ZZR
Il est branché sur la roue AV. Donc rien à voir avec la démultiplication finale.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
et si tes autres compteurs sont juste c'est que c'est le mécanisme de celui ci qui a pris un plomb vu qu'ils sont tous branchés sur le cable qui te donne aussi ta vitesse.. c'est pas trop difficile à démonter (enfin pour moi c'était même très facile, j'ai appliqué la technique du bisou au bitume) après pour réparer c'est une autre histoire...
mais si tu veux du coup j'en ai un de "troisième" compteur en rab. il faut vérifier qu'il est intacte mais il me semble que c'est le cas.
mais si tu veux du coup j'en ai un de "troisième" compteur en rab. il faut vérifier qu'il est intacte mais il me semble que c'est le cas.
- herve
- Motard en formation
OK , Merci pour vos infos.
Merci pour ta proposition minioim ,Il va falloir que je démonte pour verifier d'ou ça vient.
La moto avait deja chutée quand je l'ai acheté ptite trace sur le tete de fourche.
Et j'en ai repris une dans un rond point, la chaine a sautée (depuis le temps que je devait la changer ça m'aprendra)
Merci pour ta proposition minioim ,Il va falloir que je démonte pour verifier d'ou ça vient.
La moto avait deja chutée quand je l'ai acheté ptite trace sur le tete de fourche.
Et j'en ai repris une dans un rond point, la chaine a sautée (depuis le temps que je devait la changer ça m'aprendra)
- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
ça marche si tu as besoin, contacte moi par MP, yaura plus de chances que je réponde ^^