Salut à tous,
Je suis nantais, marié et bientôt papa ! je roule actuellement en Fazer mais vais changer cause bout de chou, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait tomber sur votre forum car j'ai un plan GPZ en vu...
... suite dans le forum adéquat !!
\/ à tous
Hello everybody !!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
-
gw
Pour des avis sur le GPZ, tu ne t'es pas gourré d'adresse : c'est ici !
Necros, Grosgaz, xp44, et moi ( si je n'ai oublié personne ?!) sommes nantais: des pré 94 et des post 94 ( première génération et seconde ) donc nous pouvons comme tous les membres de ce forum éclairer ta lanterne !
A +
Pour des avis sur le GPZ, tu ne t'es pas gourré d'adresse : c'est ici !
Necros, Grosgaz, xp44, et moi ( si je n'ai oublié personne ?!) sommes nantais: des pré 94 et des post 94 ( première génération et seconde ) donc nous pouvons comme tous les membres de ce forum éclairer ta lanterne !
A +
- bzhk10
- Essoreur de poignée
ah, c'est dommage pour le faz mais la GPZ est plus économique c'est vrai ! peut etre parce qu'il n'y a que 2 cylindres... tout est divisé par 2 par rapport au faz même le prix ! : 2 bougies, 2 carbus, 2 pots... 1seule roure, 1 freins ???
ah, c'est dommage pour le faz mais la GPZ est plus économique c'est vrai ! peut etre parce qu'il n'y a que 2 cylindres... tout est divisé par 2 par rapport au faz même le prix ! : 2 bougies, 2 carbus, 2 pots... 1seule roure, 1 freins ???

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
gw
Docalex, évites les terrains dangereux !!!
Nantes = Naoned
Château des Ducs de ... Bretagne
Anne de Bretagne
Ville dans laquelle on parlait courrament breton jusque dans les années 40
Un "gratte-ciel" = la "Tour de Bretagne"
...
Et jusqu'en 40, le département appartenait à la Bretagne, merci PETAIN !!
Gwenn, Breton né à Nantes !

Château des Ducs de ... Bretagne
Anne de Bretagne
Ville dans laquelle on parlait courrament breton jusque dans les années 40
Un "gratte-ciel" = la "Tour de Bretagne"
...

Et jusqu'en 40, le département appartenait à la Bretagne, merci PETAIN !!

- xp44
- Essoreur de poignée
J'ai habité à Loué étant enfant, je connais un peu la campagne.jullemotard a écrit :Salut a toi et bienvenue!!!
Le passage du Faz' au gipi va pas te faire bizarre?
Moi aussi je suis nantais....de coeur!J'ai quitté ma ville ya 15 ans pour me retrouvé en rase campagne mayennaise ou les routes sont belles!
Pour Nantes, hipipip....