Comme beaucoup de personnes je pense, je suis atterri ici après de multiples recherches sur les 500 GPZ, donc je peux dire "Merci Google"

Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et habite à Lyon actuellement. Je fais une licence informatique en alternance.
Passons à la moto, le plus intéressant :
Depuis l'âge de 8 ans je fais du cross, au début une petite 80 KX, puis je suis passé sur 125 YZ, pour finir sur un 4T, un 250 SX-F de chez Katé.
Suite à une fracture multiple de la main droite, j'ai arrêté la moto pendant 1 an et demi

Je cherche donc une moto, assurable déjà (la Matmut c'est des put** avec les jeunes), économique et fiable (ma voiture me prend déjà trop de temps, mécaniquement parlant). J'ai regarder du coté des 500cb, 600 bandit, 650 svs ou encore 750 gsx-f. L'er5 et le 500 gse étant un peu juste à mon gout. Et puis j'ai découvert les 500 GPZ ! Léger, taille de "guèpe", 60 poneys.. Parfait !
Aillant aussi un papa motard, plutôt ancien motard (une chute à 160km/h avec son MV F4 sur l'autoroute l'a bien refroidi), son avis compte pour moi. Selon lui la GPZ 500 serait bien, même si une 750 gsx-f attends dans le garage d'un ami, in-assurable à la Mutmut

J'aimerais donc partager sur le principal sujet du forum, la GPZ !!!
D'autant que je pense l'avoir trouvé (1993, 60 000km), ce qui sera l'objet d'un autre topic.
Merci de votre (éventuel) accueil