GPZ de 92
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Tout dépend du pilote, tu me mets un gex entre les mains ( ça serait ma première ), je peux t'assurer que je roule moins vite qu'en gpz. Tout dépend du pilote, de la monte de pneu, du temps... A puissance proche, ça joue d'autant. Le bandit a l'avantage d'avoir une plage de couple plus étalée... mais je ne sais pas s'il est bien plus important. Pour le suivre, il faut être dans la zone de couple maxi, donc au dessus de 7 000 tours... s'il tire la bourre bien sûr.Oz a écrit :Moi je dis que ça roule pareil, d'autres disent que le gpz roule moins bien que le bandit.
-
le
l'imoportant c'est de se faire plaisir , moi mes sensation sont à 130 en virollo alors qu'avec plus gros tu attact plus vite pour le même sensation c'est proportionnel (comme t'as plus de sensation en R5 à 130 quand merco ...
) je compars pas le gipi a un re5 ni le bandit a une merco 

- xp44
- Essoreur de poignée
Oui j'ai eu une Africa Twin 650 (eh oui ma seule moto qui n'était pas une Kawa
) et même si c'est une bonne machine, c'est haut et moins facile à bouger. Et si tu retiens la solution d'un trail mono, pour les grands trajets ce n'est guère adapté.

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
En effet, j'en discutais avec mon mécano tout à l'heure... ça n'aime pas du tout les grands trajets, ni les pointes de vitesses.xp44 a écrit :Oui j'ai eu une Africa Twin 650 (eh oui ma seule moto qui n'était pas une Kawa) et même si c'est une bonne machine, c'est haut et moins facile à bouger. Et si tu retiens la solution d'un trail mono, pour les grands trajets ce n'est guère adapté.