ah je savais bien que quelqu'un l'avait encore ! Et voui c'est la 900gpzgregory.be a écrit :salut ninja boy , j'ai encore le jeux la sur ma ps2 dans le placard d'ailleuir tu me donne envie de la ressortir , superbe jeux de moto comme on en fait plus ça deviend rare et les photos sont pas malla premiere photo c'est pas une gpz?
po gravednstouron a écrit :Oups j'avais pas fait attention au PS2. Désolé du hors sujet
bah sa c'est mieux et j'ai le vrais jeu du TT a vendre si tu veut il est de 2008 et il est neuf jouer deux fois !fred07200 a écrit :Moi, j'ai MotoGP08... Et franchement, je le trouve bien, mais si tu as mieux, je prends!!!
roh c'est facile quand même !^^fred07200 a écrit :Pour l'instant, je tente de doubler Stoner....
cool sagregory.be a écrit :voila de ta faute j'ai ressortit le tt sur ps2bon je t'en veus pas lol c'etait pas mal mais j'ai eu un peu de mal à mi remettre
c'est bien le 2006 que tu as? j'ai remporter la gpz900 , me reste les 2 gpz400 à avoir et j'ai regarder mes courses j'ai tout remporter il me restait juste la derniere et j'avais une ducati 999![]()
bonne question moi j'ai pas la ps3 donc je peut pas te dire dslDid_id a écrit :je vais faire un peu de HS mais qu est ce qu il y a de valable sur PS 3 ?![]()
ca fait un moment que j essais de trouver un bon simulateur moto mais j ai pas envier de payer un truc et d en etre super déçu ...
Bien sur que ouiDid_id a écrit :y a pas de compatibilité entre jeux Ps3 , ps2 ?