11 juil. 2012, 18:56
Merci pour les commentaires.
Jenny si un jours je bouge je préviens pas de soucis.
Par contre ma peinture a déjà pris un coup hier !!! Trop dégouté ! La petite histoire :
Je décide de reprendre un nouveau casque modulable, me voila à l'assaut des accessoiristes. Je cherche donc un vendeur qui possède les deux modèles que je convoite soit un Schuberth C3 et le Shoei Neotec.
Me voila chez un revendeur, je fait le tour du magasin, je trouve un Neotec j'essaie impec jolie, le prix pique mais bon. Par contre de de Schuberth C3 donc pas de comparo possible. Je sors, et un vendeur m'interpelle.
Monsieur on a eu un soucis, on a fait tombé votre moto en déchargeant une moto en caisse. Je suis décomposé ! Je reste sans mot.
Verdict :
Coté droit :
Rétro HS
Cligno rayé
Silencieux rayé
pédale de frein plié donc sabot rayé
carter moteur rayé avec la pédale
embout de guidon rayé
levier plié
demi guidon plié
Tout cela à l'arret.
Donc on fait un constat, et hop la machine est lancée.
Donc pas de moto en ce moment, pfff moral dans le sac.
Sinon, je me suis quand même fait plaisir j'ai pris le Shoei Neotec après avoir essayé le Schuberth C3. Je l'ai commandé en Principauté d'Andorre - Pas de la Case - chez Daytona 2000 sl -
http://www.daytona2000sl.com/ - 449 € au lieu de 522€ chez Dafy Moto. D'ailleurs super magasin, vu que j'y étais allé pendant mes vacances de juin. D'ailleurs il était moins cher au magasin (410 €).
Voilà, journée de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!