waouu felicitaions ce sont de tres belle maison j'ai deja installer des installations de chauffage et sanitaire dans des maisons comme la tienneBulgroz28 a écrit :bah euh non, je construis ma maison en ossature bois de A à Z ... du coup c'est vachement plus pratique avec le combiné bois sur placegregory.be a écrit :
effectivement bulgroz c'est charger ton garage , tu fais dans la menuiserie?
telepat a écrit :idem..je passe mon tour jusqu'aux vacances....suis même pas sur que l'appareil photo rentre dedans..Bon je le range et je verrais après pour vous le montrer
tu veus un coup de main pour le rangergp13 a écrit :nan elle est dans mes images depuis des lustres![]()
pi le bois c'est vachement plus agréable a travailler que les parpaingsgregory.be a écrit :waouu felicitaions ce sont de tres belle maison j'ai deja installer des installations de chauffage et sanitaire dans des maisons comme la tienneBulgroz28 a écrit :bah euh non, je construis ma maison en ossature bois de A à Z ... du coup c'est vachement plus pratique avec le combiné bois sur placegregory.be a écrit :
effectivement bulgroz c'est charger ton garage , tu fais dans la menuiserie?
c'est completement different c'est un chouette boulot
Ange_blond a écrit :les boules !
Moi j'aurais pas tenu une heure dans ce foutoir ^^
papy_is_back a écrit :Fais gaffe à pas laisser la porte de . . . cet endroit ouverte, le jour où passent les encombrants