juste répondu au sondage
Désolé
On ne peut pas voir qui à voté quoi.. ^^'dnstouron a écrit :En effet j'ai pas répondu au mp![]()
![]()
juste répondu au sondage
Désolé
A mes yeux, le week-end du 18 et 19 Aout semble être le choix le plus judicieux.Alpes a écrit :La date est fixée?
ben pareil pour moi, je suis déçu de ne pas pouvoir vous rejoindreAnge_blond a écrit :Comme précisé dans le vote pour la date, les 18-19 aout c'est pas bon pour moi.
Je serai a peine rentré a Toulouse...
Amusez vous bien.
(PS : du coup pas de réponse au MP : pas de camping pour moi)
Ca sera pour la prochaine fois.
Merci pour l'organisation en tout cas, j'espere que vous serez nombreux !
+ 1cwalker9 a écrit : . . . ben pareil pour moi, je suis déçu de ne pas pouvoir vous rejoindre![]()
Bon rasso à tous ceux qui vont y participer!!
ben l'an prochain, ce sera pas la mêmeminioim a écrit :Salut à tous,
je vois que itchy n'a pas chaumé! pas comme moi qui passait un petit WE moto à St Nazaire...
donc pour la date effectivement ça sera le WE du 18 Aout, j'aurais bien aimé que ange_blond et cwalker puisse être de la partie vu le temps qu'on passe à causer sur le fofo au lieu de bosser en journée mais bon... la loi du plus grand nombre (même si ça se joue à une personne prêt...) tant pis ça sera pour une autre fois
pour le lieu, le tracé etc... j'ai toute confiance, après avoir jeté un coup d'oeil intéressé, dans ce que nous prévoit itchy donc ça je le laisse gérer