Alpes a écrit :Sinon dans la poche du blouson du genre : "mais m'sieu l'agent puisque je vous dit qu'il vient de tomber" à tester

Alpes a écrit :Sinon dans la poche du blouson du genre : "mais m'sieu l'agent puisque je vous dit qu'il vient de tomber" à tester
Doit y avoir un vide avec la grosseur du moteur je pense ...kawasutra a écrit :En alternative aux écopes de radiateur, j'avais un petit fantasme que j'aurai volontiers réalisé avec ma kawette: essayer d'adapter un carénage de 900 gpz !![]()
Instinctivement et au risque que la réalité me démente, je voyais le truc possible et du plus bel effet mais je ne saurai jamais, ayant vendu ma belle, si c'a le faisait ou pas.![]()
Alors, je dis cela, je dis rien, mais si quelqu'un ayant une kawette et des bouts de carénage de 900 avait la curiosité de rapprocher tout cela ...![]()
oui c'est le même vendeur merci StavvaStavva a écrit :http://www.delourmel-moto.fr/KAWASAKI.H.htm#KAWASAKI.H
Tu peux regarder là....![]()
Oh des écopes de radiateur....en plus
C'est sûr que c'a se pose pas tel quel mais mon petit doigt me dit que le résultat vaudrait le coup que l'on s'y intéresse ...halford-80 a écrit :
Doit y avoir un vide avec la grosseur du moteur je pense ...![]()
![]()
Ah oui ? tant mieux alors !Jeremy59 a écrit :C'est vraiment pas cher 70 € pour le tout. J'aurai plus misé sur 100 € mini.
Un support top case c'est environ 90 € et la valise en Shad SH 42 environ 100 €.
Oui il y a bien une encoche mais rien n'y fait ...54benj54 a écrit :Lu'
Pour le carénage, je l'ai démonté y'a pas longtemps mais je ne me rappel plus, il n'y a pas une encoche pour l'emboiter ? je parle bien au niveau de ton jeu hein pas de la tige à emboiter pour le maintenir en place.
Sinon sympa la découpe !! Tu gares ta moto dans la cuisine ? lol
Une centaine d'euros le support et top case, ça reste abordable, enfin si ça part pas tu descends lol
Enfin, un bagster à 40e aimanté c'est d'occaz sur le net, pas neuf ?
J'ai les mêmes également, la vision est carrément mieux!Keryann a écrit :Et t'as une meilleure vision??