1re glissade... HELP

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
minioim
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500S 1996

Re: 1ère glissade... HELP

10 juil. 2012, 23:14

oaksy a écrit :
minioim a écrit :Oaksy je veux bien essayer mais il te reste d'autres pièces à vendre? Yen aura sûrement besoin ^^
me reste bien deux ou trois trucs.... ta encore besoin au faite???

^^ non là c'est bon, et en fait j'aurais plus besoin de sous en ce moment, je vais arréter d'acheter ^^ me reste 40€ pour finir le mois... ça passe large non? ^^
ouais en fait ce matin il me restait un peu plus mais.. "bref j'ai changé mes 2 pneus" est passé par là...
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: 1re glissade... HELP

11 juil. 2012, 08:16

moi maintenant les ronds point je coupe au milieu dans la pelouse ... ça salit un peu les pneus mais au moins je tombe plus ... blague a part les ronds points c'est pièges a cons, faut faire super gaffe :)

content que tu n'ai rien :)
Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

11 juil. 2012, 08:26

Particulierement aux rond points qui sont a proximité des stations de carburant : les BAR font le plein a raz bord et lachent quelques lampées de gasoil au 1er rond point venu ...
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

11 juil. 2012, 08:29

ouaip, d'autant que certaines pompes font des surprises, il m'est déja arrivé d'attendre le "Clac" de déclenchement en regardant le prix monter, et de voir que ça dégueulait par terre ... depuis je fais gaffe, et j'éloigne un peu mes godasses :D
Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 Gpz S de 1995

12 juil. 2012, 19:23

:clap2: :clap2:
Bulgroz28 a écrit :ouaip, d'autant que certaines pompes font des surprises, il m'est déja arrivé d'attendre le "Clac" de déclenchement en regardant le prix monter, et de voir que ça dégueulait par terre ... depuis je fais gaffe, et j'éloigne un peu mes godasses :D
moi jme me moque mais une fois j'ai mis du Gazole dans la gipie.... bah elle a pas aimé , j'ai quant mm fait 7 km avec !!!
:oops:
Gpz for ever

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 192 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 190 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.