stoner à la ramasse
mais qu'est ce qui fout nom de Diou !!!
un joli quinté !!!

Merci bon GP à toi aussi !!!!!Phil6907 a écrit :
Ce soir 22 h 40 sur NT1 en direct de Laguna Seca !Bon GP
![]()

Ça m'étonnerait, car Stoner s'est échappé ensuite, en quelques minutes.Phil6907 a écrit : . . . Lorenzo l'a-t-il délibérément laissé passer . .

C'est pourtant ce que déclarait les commentateurs, Laurent CORRIC et Marc GARCIA.papy_is_back a écrit :Ça m'étonnerait, car Stoner s'est échappé ensuite, en quelques minutes.Phil6907 a écrit : . . . Lorenzo l'a-t-il délibérément laissé passer . .
(il y aura toujours une interview de Lorenzo pour expliquer, de toutes façons)

+1jackard a écrit :Pour moi il devait avoir un problème de pneumatique Lorenzo, ou son team lui a dit de faire gaffe car l'amorto de Spies a lâché. Autrement c'était une magnifique course (moi je l'ai regardé en live dimanche à 22h40 LOOOL dur dur le réveil après MDR).

+1, ça a bien cartonné à la finBulgroz28 a écrit :putain qu'il était beau ce grand prix, la baston entre lorenzo et pedrosa dans le dernier tour était absolument magnifique, j'en ai presque eu les larmes aux yeux

c'est une blague ou t'as regardé chuck norris a la place ? pas une vraie bagarre la fin de course ? laisse moi rire heinmotardgpz a écrit :tant qu'il y aura pas valentino rossi il n'y aura pas de vrai bagarre. Vivement la prochaine saison 2013

Il le mérite mais faut qu'il modifie pleins de trucs alors parce que pour l'instant