Voilà, je viens de passer voir mon concess Cagiva, on recherche un cuir pour la SDS, et en parlant moto, on se met a parler du Hyosung comet, 78cheveux pour le 650.
Il m'a proposé de repasser pour l'essaié (vu qu'on était en voiture), et j'ai hate d'y allez (normalement mardi).
Donc j'aimerais savoir votre opinion pour cette machine?
Esthétiquement, sa reste un SV, pas mal de chevaux et une assurance au même tarif que le gpz (à 10€ de plus).
Le prix à l'achat et de 5800€ soit le prix du gpz neuf...Donc je me demande si je vais pas me laisser tenter, masi je ne connais pas la marque, donc je sais pas trop.
Voici le modèle que je dois essaié:

Et voici le modèle qui me tente pour 700€ de plus

Apparement la marque hyosung est une sous marque de Cagiva, fabriqué par les coréens, mais c des pièces de suzuki en partis dessus, et apparement le prochain modèle du cagiva raptor sera équipé par le même modèle de moteur.
Ce qui m'ennui sur cette moto, est la selle passager probablement trop dur, si c'est la même que me SV, et surtout la peinture neuve de la gpz, j'adore ma peinture, j'adore ma moto, j'ai pas envie de m'en séparé, mais voilà ....
Donc j'aimerais avoir un avis la dessus

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie