Alors oui je sais vous allez me dire que c est mieu un compteur pour respecter les limitation
Mais c est pas ca ma question

petit soucis de conscience là... mon voisin a reçu en test l'une des dernières BMW (la K 1600). le freinage est intégral, une action sur le levier de frein "avant" déclenchant un freinage calculé sur les 2 roues. d'ailleurs:telepat a écrit : Deux freins pouvant être actionnés indépendamment l’un de l’autre
donc pas de freinage indépendant possible... (peut être le frein arrière avec la pédale, mais en tout cas l'avant déclenche les 2)le repaire des motards a écrit :Le freinage de type intégral ABS est confié à des étriers 4 pistons à l’avant et 2 pistons pour l’arrière. La K 1600 GT embarque également le DTC (Dynamic Traction Control), système antipatinage comparant la vitesse de rotation de la roue avant et de la roue arrière et prenant en compte l’angle d’inclinaison de la moto.
[/quote][/quote]minioim a écrit :petit soucis de conscience là... mon voisin a reçu en test l'une des dernières BMW (la K 1600). le freinage est intégral, une action sur le levier de frein "avant" déclenchant un freinage calculé sur les 2 roues. d'ailleurs:telepat a écrit : Deux freins pouvant être actionnés indépendamment l’un de l’autre
donc pas de freinage indépendant possible... (peut être le frein arrière avec la pédale, mais en tout cas l'avant déclenche les 2)le repaire des motards a écrit :Le freinage de type intégral ABS est confié à des étriers 4 pistons à l’avant et 2 pistons pour l’arrière. La K 1600 GT embarque également le DTC (Dynamic Traction Control), système antipatinage comparant la vitesse de rotation de la roue avant et de la roue arrière et prenant en compte l’angle d’inclinaison de la moto.
alors moto hors norme au sens propre? ^^
[/quote]dnstouron a écrit :minioim a écrit :petit soucis de conscience là... mon voisin a reçu en test l'une des dernières BMW (la K 1600). le freinage est intégral, une action sur le levier de frein "avant" déclenchant un freinage calculé sur les 2 roues. d'ailleurs:telepat a écrit : Deux freins pouvant être actionnés indépendamment l’un de l’autre
alors moto hors norme au sens propre? ^^
Je voulais juste dire que tu as 2 circuits de freinage indépendants33Custom a écrit :Comme en voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta pas d independance avant-arriere sur une voiture a ce que je sache
A moins que tu considere le frein a main comme un frein arriere, m enfin moi sur ma fiotte punto, quand j appuie sur la pedale c est les quatre roues qui freinent![]()
Apres je sais pas ce que t a comme voiture ...![]()
Ça ça dépend de la voiture ...telepat a écrit :sur voiture generalement le circuit est croisé av droite, ar gauche et vice versa, pour conserver la trajectoire.