0 à 100 d'un RS6 - environ 5s...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 févr. 2005, 10:19

Quand tu as ce genre de voiture, il faut acheter la raffinerie qui va avec.

Chane
ba
badflo

16 avr. 2005, 13:30

dommage le lien marche plus... :cry:
Sinon bien sur que ça arrache une audi rs6 (V8 biturbo 450ch) le pire c'est qu'on la connait surtout en break et quand tu vois un break qui tape des porsche...
Et au fait laissez tombez il nous la met grave il part et on le revoit jamais avec nos gipi il faut plutot une hornet là car le gars en 4 roues motrices je peux vous dire qu'il démarre comme une fusée...
Sinon bien sur qu'il y en a qui reve de caisse moi depuis gosse je suis fan des 2 motos et autos et meme si pour les accélérations on a du mal à se faire autant plaisir en caisse (sauf gros budget) moi je prends mon pied à "piloter" en sorties circuit...
Et de toute façon c'est différent et je ne pourrais jamais me passer de l'un ou de l'autre...
ba
badflo

16 avr. 2005, 13:36

Ah et au fait les toyota supra il y en a à plus de 1000ch au japon et ils roulent sur route :shock: cherche des videos tu hallucineras si tu aimes cette caisse il y a même des videos connues des USA ou la supra bouffe 2 hayabusas :shock: .
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

18 avr. 2005, 00:19

badflo a écrit :Ah et au fait les toyota supra il y en a à plus de 1000ch au japon et ils roulent sur route :shock: cherche des videos tu hallucineras si tu aimes cette caisse il y a même des videos connues des USA ou la supra bouffe 2 hayabusas :shock: .
ho ho ho, perd pas la main garçon, tu as des liens pour ces vidéos, des infos, des URL de site, des pins parlant Supra RZ, n'importe quoi?! :lol: :shock: :oops: :lol:

Je vénère cette Voiture Image

Au fait, désolé pour la vidéo de la RS, je l'ai giclé mais je peu la ré-up si ça en interesse encore. :?:
Alx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

18 avr. 2005, 11:13

Mikorones a écrit : Au fait, désolé pour la vidéo de la RS, je l'ai giclé mais je peu la ré-up si ça en interesse encore. :?:
hummmm oui j'aimerai bien jéter un coup d'oeil
merci
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

18 avr. 2005, 12:28

Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

18 avr. 2005, 19:42

badflo a écrit :il y a même des videos connues des USA ou la supra bouffe 2 hayabusas :shock: .
Où ça ? :D

Je suis tombé sur une vidéo y'a pas mal de temps avec une Supra préparée+kit NOS qui jouait justement contre 2 Hayabusa.
On les voyait côte à côte sur l'autoroute, la nuit, puis d'un coup la Supra accélère à fond, prend 5m d'avance... puis un des gus en Haya décide de tomber un rapport et là... :lol: Enfin voilà la Supra a eu un peu d'espoir quand même...! :wink:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

18 avr. 2005, 20:36

Voici une Audi RS6 :

Image

Existe aussi en break, le moteur est un V8 de 4.2l avec 450ch, un son étonnant pour ce type de véhicule.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

19 avr. 2005, 00:15

Crisp a écrit : Je suis tombé sur une vidéo y'a pas mal de temps avec une Supra préparée+kit NOS qui jouait justement contre 2 Hayabusa.
J'ai la même, mais avec une Viper, turbo, + de 800 Cv (avec un moulin de 10L quand même.)

Et ben croyez le ou pas, le mec arrive à peine à tenir une Haya full stock en reprise, il se fait atomiser par une haya préparée au niveau de la boite à air et de l'échappement, et se fait défourailler par un engin de type inconnu, avec une vague ressemblance à un 12R, dont la prépa semble plus que viril.

A la fin le type à du aller se pendre d'avoir mis autant de fric dans sa bagnole pour se faire atomiser par une Haya stock, qui doit couter encore moins chère qu'ici aux USA. :mrgreen:

Exhaust: C'est clair que je bave pas souvent, mais j'sais pas pourquoi, la Supra me fait pas le même effet que les autres tires :oops:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

19 avr. 2005, 12:53

Amen!
ba
badflo

01 mai 2005, 16:56

Pour la supra contre les busa c'est de cette video que je parlais sauf qu'il y en a une autre ou la supra prend beaucoup plus d'avance...
Et j'ai aussi une autre video avec une corvette bi-turbo qui atomise des busas stocks !
La video avec la viper prépa je l'ai vu et c'est vrai que le gars doit etre dég mais bon ce sont des busas ça veut dire que sa caisse enrhume beaucoup de bécanes quand même ce qui est impressionant !
Merci d'avoir remis le lien !
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 mai 2005, 03:12

badflo a écrit :Et j'ai aussi une autre video avec une corvette bi-turbo qui atomise des busas stocks !
Ha? Tu peux nous l'uploader STP? (Sinon je peut te l'heberger si tu veux)
ba
badflo

02 mai 2005, 16:58

Ben je fais comment elle fait quand même 6mo... :oops:
Alors dessus il y a 2 busas, 1 des 2 se fait bouffer des le départ et l'autre surement pas stock (car l'autre je doute qu'il était là pour faire de la figuration) part devant la corvette mais impressionant la vette car elle fait que remonter et finit par la bouffer sachant les perfs d"une bécane comme la busa c'est dingue qu'un caisse marche autant c'est un vrai dragster mais ça roule tous les jours si tuveux car c'est une prépa aux USA c'est assez connu je crois Ligenfelter...
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 mai 2005, 17:01

Si tu as MSN tu peux me contacter avec et me passer la vidéo en question... sinon :heu: faut demander aux experts de l'hebergement gratos du site :lol:
ba
badflo

03 mai 2005, 20:18

ben prob msn je l'ai masi je m'en sers plus il déconne chez moi :( donc oui il faudrait de quoi héberger mais si tu as kazaa ou un truc du genre elle doit etre trouvable facilement en cherchant : C5 TT Lingenfelter vs Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa.
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

03 mai 2005, 22:16

Salut !

Euhm, pourquoi ne pas mettre la vidéo sur le forum?

J'aimerais beaucoup voir ça.
ba
badflo

03 mai 2005, 23:00

Ben... justement on sait pas comment faire ! :(
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

03 mai 2005, 23:56

Il nous faudrait l'expert Pulsar, j'suis sur qu'il connait un bon site pour heberger une video!
Je lui envoi un Mp ;)
pu
pulsar

04 mai 2005, 11:19

:lol: l'expert rrrrrooooooh :oops:

Bon alors, copier coller :

Je n'ai pas la prétention de vous apprendre grand chose, mais ici je souhaite vous faire partager mon plan débrouille pour envoyer une vidéo de 10 Mo simplement sur notre forum...

1) Je compresse ma vidéo sur mon PC à l'aide de WINZIP ou à l'aide de WINRAR (shareware)

2) Je me rend sur http://www.yousendit.com/
a) Dans la case 1 je met mon adresse E-Mail
b) Dans la case 2 je met le chemin de mon fichier vidéo (ou autre) que je souhaite envoyer - à l'aide du bouton "PARCOURIR" je le trouve sur mon PC.
c) Je clic sur le lien "Send It" et je patiente SANS FERMER LA FENETRE WEB DU SITE

3) 1méga octet envoyé par ce moyen peut prendre jusqu'a 5 minutes donc un fichier vidéo (ou autre) de 10 Mo pourra prendre jusqu'à 50 Minutes voir une heure car ce n'est pas précis. Il faut donc être patient.

Sinon y'a ça aussi :

Une autre solution utilisera STREAMLOAD site qui met 100 Mo a votre dispo. gratuit, l'upload se fait rapidement et en fonction de votre connection cela tourne à 15/20 Ko/s ce qui est bien pour du gratuit. Rendez-vous donc sur http://www.streamload.com/ créer votre compte simplement et gratuitement puis envoyer dans votre "STREAMBOX" les fichier que vous voulez diffuser.

Mais l'inconvenient et que celui qui veut voir la vidéo est également obligé de s'inscrire puis de solliciter l'envoi sur sa boite mail (de 100 MO) du dit fichier :wink: (pis c'est l'plus rapide en ce moment)

Bon j'ai encore d'autre plan si cela vous convenait pas :coucou:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

04 mai 2005, 13:25

Place aux experts!! 8)
Mourchi Pulsar! :wink:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 48 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 47 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.