Cela fait un moment que je vous lis, mais je n'ai jamais pris le temps de m'enregistrer, par manque de temps justement !
Mais les informations y sont tellement précieuses, et l'ambiance vraiment sympa, que je me suis dit : faut que j'y entre la d'dans !
Me voici donc!
Pour mon pseudo, c'est pas que j'ai des bouées autour du bide, ( j'en vois venir certains, hein..) mais simplement que je roule en michelin !
J'ai 28 ans, célibataire ( sait-on jamais, hein les filles...?!) je suis de la région des cigognes ( bin, la cigogne d'Alsace biensûr !!)
Motard depuis mes 19 ans (eh oui, déjà!) je possède un GPZ de 2000 que j'ai acheté en 2è main avec 7400 km au compteur ! Tout juste rodé, quoi

Aujourd'hui elle totalise 30 000 km. Je lui ai greffé une paire de silencieux ninja ( la sonorité top

J'ai aussi laisser refaire la selle par un sellier local ; je l'ai faite réhausser ( bé oui, me faut de la place pour ranger mes cannes, 1,84m le bonhomme ! Qui à dit brêle de nain ?!) rembourrer avec une mousse plus ferme ( parce que celle d'origine bof bof) et profiter pour que l'assise soit plane ou presque, et non incliné vers l'avant comme d'origine (encore!)
J'aimerais bien mettre une photo pour les curieux(se) mais pas tout pigé

Voili, voilou, je pense que pour un début c'est trop mal, si vous avez des questions, n'hésitez pas