quitte à prendre un 4 pattes.... ^^
Vi, mais le cardan de la suz me plaît bien ...minioim a écrit :elle ressemble beaaaaaaaaaaaucoup à la GPZ 1100 modèle 1980
quitte à prendre un 4 pattes.... ^^
La jaune?bibendum a écrit :A pinkNgrey : il ya un zéphyr 750 sur le coin coin pas loin de chez toi , un peu plus au nord de haguenau... a voir
Vi, celle ci ! Ca marche, si je me décide, je te tiens au jus !pinkNgrey a écrit :La jaune?bibendum a écrit :A pinkNgrey : il ya un zéphyr 750 sur le coin coin pas loin de chez toi , un peu plus au nord de haguenau... a voir
Hum, ba si t'y vas fais moi signe, histoire de faire connaissance entre gipiste si le coeur t'en dit!
j'ai un 550 et un 1100 à la maison : la 550 fait 48 cv... et la 1100 c'est un camion.. donc la 750 c'est certainement le mieux en effetbibendum a écrit :Oui, une 650 z me plairait bien, mais pas trop courant je trouve, en tout cas, j'en ai rarement vu.
Zéphyr j'y ai pensé, assez répandu, pas trop cher, et géometrie sympa pour un cafra, mais je ne sais pas trop ce que ça donne niveau gouache surtout pour la 550 ? c'est là que j'hésite, je pense, le mieux, c'est de prendre au moins la 750, histoire d'assurer le coup ?!
Oui, j'étais parti sur la 750 également, en effet, il semblerai que ce soit le juste milieu !Loïs32 a écrit :j'ai un 550 et un 1100 à la maison : la 550 fait 48 cv... et la 1100 c'est un camion.. donc la 750 c'est certainement le mieux en effetbibendum a écrit :Oui, une 650 z me plairait bien, mais pas trop courant je trouve, en tout cas, j'en ai rarement vu.
Zéphyr j'y ai pensé, assez répandu, pas trop cher, et géometrie sympa pour un cafra, mais je ne sais pas trop ce que ça donne niveau gouache surtout pour la 550 ? c'est là que j'hésite, je pense, le mieux, c'est de prendre au moins la 750, histoire d'assurer le coup ?!