comme à l'accoutumé, quand on arrive quelque part on dis bonjour

... alors Bonjour à vous.
En ce qui me concerne, je suis un jeune homme de 23 ans et j'ai passé le permis moto à l'âge de 19 ans. Ma première monture fut une honda CB500 34ch, 98000km au compteur

Après un an au guidon de mon CB, j'ai changé pour une Triumph Daytona 675, modèle d'exposition 2009 en 34ch également, bride qui est rapidement parti... malheureusement, ne sachant pas me contenir au guidon d'une moto, je décide d'arrêter la moto avant de commettre l'irréparable. C'est donc un an après avoir acheté la daytona que je la revends.
Après une longue année sans moto, je me mets à calculer, prévoir, comparer... pour me mettre à la piste. Et c'est chose faite, donc mars 2011 je rachète une Daytona 675 neuve cette fois ci afin d'aller chasser les chronos sur la piste

Après une préparation adaptée, je pose mes roues pour la première fois sur circuit le 16 juin 2011, et depuis je n'ai jamais eu l'envie de revenir sur la route.
Cette année, avec un ami nous créons une association afin de se lancer dans la compétition pour la saison prochaine, nous visons dons la Michelin Power Cup ainsi que la Promosport. (d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à tout ceux qui souhaiteraient nous suivre financièrement dans cette aventure

Mais bon, assez parlé de moi. Si je suis là, ce n'est pas sans raison, j'ai une amie, bientôt motarde qui souhaite elle aussi rouler sur circuit, pour commencer je l'oriente vers une moto simple que je connais bien : le CB500. Et là, surprise elle me dit qu'une de ses tantes possède un GPZ qui dort dans son garage depuis 6 ans. Elle va donc essayé de la récupérer pour que je lui prépare pour la piste, en cherchant quelques infos, je suis tombé sur ce forum où j'espère trouver des info ou astuce auxquelles je n'aurais pas pensé

Bonne soiré à tous
Quelques photos :
Juste avant le départ de la course Michelin Power Cup - Dijon Prenois - 29 juillet 2012

Magny Cours F1 - 18-19 mai 2012

Michelin Power Cup - Dijon Prenois - 29 juillet 2012